Amazing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de super-héro réaliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:23

Il était minuit moins cinq et michael était en train de s'habiller avec son habit noir qui avait des pointe sur la tête qui donnait l'impression qu'il avait des oreilles félin son costume ne comportait rien d'autre qu'un grand costume de camouflage,et des verres très transparente permettant aux autres de voir ses yeux quasi félin mais sans arrivé a en cerner les couleurs,ce verre agissait comme une troisième option de vue pour ses yeux il pouvait grâce a ces verre voir en vision électronique il sortit rapidement de la ruelle ou il s'était caché pour se changer choses qu'il avait fait en vitesse,il avait laissé son sac de sport et son linge "normal" a l'intérieur,michael laissa son sac a l'intérieur de cette ruelle et le cacha derrière une poubelle,michael se dirigea rapidement vers la banque sans dire un mot les gens s'immobilisèrent en le voyant et le reconnaissant,michael s'approcha sans un mot du coffre fort et passa son index le long de la porte,la porte s'ouvrait au fur et à mesure comme si son index a lui seul déchirais le métal,michael entra dans le coffre pour en ressortir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Katie Landfort

Katie Landfort


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:34

    Katie s'ennyait ferme en cette soirée. Elle avait passé la plupart de son temps avec sa soeur qui avait besoin d'aide pour un projet. Et finalement, Katie n'avait rien fait d'autre que de coller des diagrammes sur un gros carton. Très amusant ! Mais enfin, quand sa soeur eut fini, la jeune femme décida d'aller prendre un peu l'air. Étant encore en plein été, les nuits étaient justes parfaites. Durant le jour, c'était beaucoup trop chaud, mais le soir, avec la petite brise, c'était parfait. Enfilant simplement une petite veste, Katie prit son sac à main et partit en direction de la banque. Elle voulait voir si son investissement pour un nouvel appareil photo pour être fait. Bien sûr, elle avait tout de même beaucoup d'argent en banque, mais elle ne savait pas si cela pourrait interférer avec les économies qu'elle s'était fait. Bref, Katie marchait silencieusement, faisant de rapide calcul dans sa tête. En marchant, elle entendit des gens crier, courrir, et bref, se sauver. Il semblait y avoir quelque chose. Levant la tête, Katie se rendit compte qu'elle était déja devant la banque. Septique, elle entra tout de même et vit que tout le monde semblait effrayer. Portant la main à son sac, elle était prête à sortir son appareil à n'importe quel moment. Alors qu'elle se dirigeait vers un couloir, elle tomba alors face à lui. Il était grand, habillé de noir des pieds à la tête et ressemblait parfaitement à l'image d'un chat, version humaine. Et c'était ses yeux qui étaient les plus surprenant.
    Ne sentant que de l'adrénaline dans ses veines et aucune peur, elle saisit son appareil photo et appuya sur le bouton rapidement. Le plus vite qu'elle pouvait. Voilà, c'était dans la boîte. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire. Cette photo lui apporterait assez d'argent pour s'acheter un nouvel appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:18

Lorsque je sorti du coffre fort je fût pris en photo,mes yeux de nature photosensible j'eu une pulsion violente qui remonta et biensure j'étais quelque peu ébloui sur le moment mais tout de même apte a bouger,je me dirigea près d'elle,un modificateur de voix était placé devant ma bouche afin que je ne sois pas démasquer par la reconnaissance vocal,lorsque je grognais mon grognement néanmoins restait inchangé et avait tout du grognement des plus grand prédateur,je m'approcha de celle qui avait pris une photo de moi et ouvrit la main,la peau au ciel et je dis:Je peux voir de quoi j'ai l'air en photo ?si tu es bonne photographe et que tu enlève le flash j'accepterais bien que tu deviennes la seul qui ait droit de me posé...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Katie Landfort

Katie Landfort


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:28

    Bien que le grognement ait pu en effrayer plus d'un, Katie était connue pour son grand sang froid dans ses situations. Elle voulait tout de même assister à un vol de banque, alors pourquoi un pseudo-félin lui ferait-elle peur ? Eh, mais en fait, il venait de voler la banque ! Ouah, c'était deux pierres d'un coup. D'un côté, elle avait sa photo du vol de banque, et de l'autre, elle venait de poser la personne - plutôt la créature - la plus recherchée de Miami.
    Par contre, quand il se mit à parler, Katie fut un peu surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à se faire adresser la parole par lui, ni même se faire proposer de le reprendre en photo. Le sourire qu'elle avait tout à l'heure réapparut.

    - Photographe personel ? D'accord, je prend le contrat.

    Elle mit la photo qu'elle venait tout juste de prendre sur l'écran pour pouvoir la montrer. Tournant l'appareil vers la créature, elle lui afficha la photo. Elle était très précise et pris de proche. Il n'y avait aucune chance que quelqu'un dise que c'était un montage. De toute façon, ils le verraient bien, en analysant le cliché !

    - Assez joli pour être sur les tabloïdes ? demanda-t-elle, attendant le verdicte du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:48

Et Bien Ma chère tu es une véritable artiste,les seul règle de ce contrat seront donc : tu ne me pose jamais sans mon masque et tu ne te vante pas de ce contrat ça te va ? Le Lycée Va bientot commencé et je suis sure que tu serais heureuse de le raconter a tout le monde mais tu t'en passera okay ? tu te doute que jamais je ne te demanderai d'argent,je sais ou du moins j'ai un doute que tu finira par savoir qui je suis mais révèle rien s'il te plait,je ne suis pas la que pour voler les banques j'aide les innocents aussi...allé prend mon bras...

lorsqu'elle le fit michael la pris fermement et s'en alla loin des lieux du crime,michael dégagea le conteneur d'une main et ramassa le sac de sport qui contenait ses vêtement,il se le passa a l'épaule et commença a grimpé le mur pour finalement atteindre les escaliers de secours,michael deplia l'échelle afin qu'elle puisse monté
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Katie Landfort

Katie Landfort


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:57

    - Ça me va, comme règle. Mais je reste tout de même curieuse à propos des gens mystérieux. Mais pas de photo sans le masque, j'ai compris.

    Après avoir dit cela, elle prit le bras du félin qui la traînat avec lui jusqu'à un endroit qui lui était inconnu. Elle avait tendance à s'en tenir seulement aux rues, quand elle se promenait vers minuit le soir à Miami.
    Par contre, elle saissit très bien qu'il fallait qu'elle grimpe à l'échelle quand il la descendit pour elle. Entre-temps, elle avait rangé son appareil photo dans son sac à main, mais elle le tâta pour s'assurer qu'il était toujours là. Puis elle monta.

    - Une autre photo au clair de lune ? dit-elle en arrivant plus haut. Elle trouvait que l'endroit était parfait, avec les étoiles et la lune, la lumière des autres batiments et le contraste avec les vêtements de l'inconnu.

    Elle avait déja sortit son appareil, prit soin d'enlever le flash puis ajusta la lentille. Elle était prête à prendre de belles photos, s'il pouvait ne pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:37

Michael lui fit face un instant et elle prit la photo,puis en un instant entre le moment ou l'appareil avait pris la photo et celui ou elle retirait son visage de l'appareil,michael s'approcha et lui prit l'appareil des mains,michael sourit mais on ne pouvait le voir qu'au pli qui se formait sur son masque et a rien d'autre

-Tu prendrais une jolie pose pour moi ? je te trouve déjà des traits très félin mais si tu pouvais les mettre en valeur ne serais-ce que pour une photo...

ses yeux admirait son corps et on pouvait le voir a travers la fine couche de verre posé devant ses yeux

-Allé tu m'offre cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Katie Landfort

Katie Landfort


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:07

    Quand il s'arrêta de bouger, Katie prit la photo. C'était parfait, elle en était certaine. Sauf qu'elle ne pu même pas voir de quoi l'image avait l'air, puisqu'elle s'était déja fait enlever l'appreil des mains.

    - Tu veux vraiment prendre une photo de moi ?

    Elle leva un de ses sourcils. Bon, si elle avait le droit d'en prendre autant qu'elle voulait de lui, il pouvait bien en prendre une seule d'elle. Mais une seule.

    - Dérange pas, mais où je me mets, monsieur le photographe ?

    Elle lui fit un sourire mesquin, mettant ses mains sur ses hanches. S'il voulait jouer les photographes, alors il devrait le faire sur le sens du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:24

bien sure tu es plus que magnifique alors pourquoi je voudrais pas une photo de toi ? bouge pas tu es bien placé a moins que tu veuilles prendre une pose sensuel mais je ne suis pas ton petit copain alors je m'en passerai

michael retira son masque pour prendre la photo,il révèlait un teint pâle mais assombrit a la fois,un regard animal,une dentition parfaite et des yeux assez foncé,ses cheveux était court et michael avait un air de rebelle dans cette habit,il sourit a Katie son sourire avait quelques chose de rassurant et protecteur,celui-ci semblait aussi charmeur vue le mystère qui entourait chacun de ses gestes puis il laissa le temps a Katie de se placé et il prit la photo,michael la regarda et dit

-Dommage je suis pas un super photographe,tu es belle deçu mais tu l'es tellement plus dans la vrais vie

michael révèla la photo a Katie,la photo était très réussite mais michael semblait pensé ce qu'il lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Katie Landfort

Katie Landfort


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:14

    Katie semblait déja positionné pour la photo. De toute façon, elle n'eut même pas le temps de bougé qu'elle entendit déja le déclic. Par la suite, le jeune homme enleva son masque et Katie pu enfin voir son visage. Cela l'intriguait déja beaucoup. Elle le scuta quelques instants puis pris l'appareil pour voir de quoi elle avait l'air sur le cliché. C'était pas mal pour un apprantis photographe.

    - C'est bien, pour ton calibre !

    Elle lui fit un sourire puis accrocha son appareil dans son cou. Elle n'avait pas l'intention de prendre une photo de lui sans son masque, mais elle n'avait pas plus envie de le ranger.

    - Maintenant que tu m'as dévoilé ton vrai visage, je pourrais savoir ton vrai nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:50

-Merci,j'ai un talent naturel pour un tas de chose il faut croire !

-Hum et bien je suis prêt a te dire mon prénom si tu me dit le beau prénom qui va avec la belle silhouette que tu as sans oublier le beau sourire angélique !


michael lui sourit,son regard et son sourire semblait animal même sans le moindre masque ou quoi que ce soit et la fille devant lui en avait maintenant la preuve

-Dit es-ce que tu va à une école quelconque ? Je pourrais te payer tes études si tu veux ou si je pourrais me permettre d'invité la plus belle des photographes a boire un verre ? sans le masque et l'habit bien sure...cela va de soit,dit moi je sais que je suis un peu trop curieux mais bon...es-ce que tu serais célibataire ? parce que si oui j'arrive pas a y croire tu es tellement belle ! hum okay je vais arrêter avant de te faire rougir

michael déposa doucement et lentement son bras autour d'elle (de ses épaules et non de ses reins) ce qui paru amical,plus qu'autre choses

-Alors ma chère ou irons nous,c'est a vous de décidé !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Katie Landfort

Katie Landfort


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:13

    - Moi c'est Katie.

    Elle lui fit un joli sourire, tout en le regardant fixement. Son visage lui disait vaguement quelque chose. Peut-être l'avait-elle déja croisé au lycée. Il ne semblait pas très vieux, mais pas si jeune non plus. Elle se demandait s'il allait toujours au lycée ou s'il était déja à l'université. En fait, peut-être n'était-il même pas à l'université, c'était à voir...

    - Oh, pour mes études, c'est très gentil d'offrir, mais avec ces clichés, je devrais m'en tirer. Et pour toutes tes questions, je n'ai aucun problème à aller boire un verre, mais je suis très modérée sur l'alcool et oui, je suis toujours célibataire.

    Par contre, pour ce qui était de l'endroit où ils pourraient aller, Katie n'en avait aucune idée. Elle n'avait pas l'habitude de sortir très tard le soir, à part si elle avait des amis à aller rejoindre, alors elle ne connaissait pas tellement d'endroit ouvert à cette heure. Elle était beaucoup plus du genre à sortir le jour que la nuit.

    - Bah j'en sais rien... Qu'est-ce qui est proche et ouvert ? T'as des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:00

-Moi c'est Michael,je suis le créateur du "7 Nights" si sa t'intéresse j'ai les clé,une boite de nuit que pour toi et moi,sinon il y a le starbucks si tu veux,c'est comme tu veux ? et pourquoi tu me regarde comme ça ? on dirait que je t'intrigue ?

alors que michael était a une 50 aine de mètres de la belle katie,du moins c'est le nom qu'elle lui avait donné,michael se retrouva les mains sur les hanches de celle-ci l'instant d'après,puis il se replacea,il retira d'abord l'une de ses mains et mit l'autre autour de ses épaules

-excuse moi,je crois que les animaux n'ont pas l'habitude d'etre polit c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Katie Landfort

Katie Landfort


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:56

    - Michael... enchantée !

    Elle fit un autre sourire en inclinant un peu la tête, poliment. Elle réfléchit ensuite. Un club ou Starbuck ? Katie avait l'habitude d'aller chez Starbuck, mais beaucoup plus le matin. Elle n'avait pas vraiment envie d'un café à cette heure, puisqu'elle ne dormirait plus avant quatre heure du matin.

    - Pourquoi pas le club... J'y suis jamais allée, alors...

    Quand Michael placa sa main sur sa hanche, Katie se fit que froncer les sourcils, mais ne commenta pas. Mais elle sourit quand il la replaca sur ses épaules en s'excusa. Elle rigola un bon coup puis lui prit le bras.

    - On peut y aller vite, à ton club ? Je n'ai pas l'habitude de voyager à 200km/h, alors pourquoi ne pas en profiter. Par contre, tu préférerais peut-être remettre ton masque ? Mais de toute façon, qui est encore dehors à cette heure-là ?

    Elle replaca son sac sur son épaule et attendit une réponse de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:28

-Moi de même !

michael lui sourit en retour,il adorait le sourire de Katie,il était polie,magnifique et puis il n'y avait pas que son sourire de magnifique après tout,ses yeux était là pour ajouté au charme !

-t'a raison,on va allé au club alors ! et je préfère effectivement remettre mon masque,dit belle photographe a qui t'a prévue de vendre ces photos ?

michael prit Katie dans ses mains,un bras dans le dos même si son chandail glissait quelques peu et un sous ses jambes,sa peau était chaude et douce,michael adorait le contact avec sa peau mais bon il n'y povait rien si ce qu'elle portait était court,n'en pensé rien,il ne tenta rien ni de regardé,ni de fausse manoeuvre du genre,oups c'était pas voulu...une fois arrivé au club michael s'immobilisa en une seconde devant la porte et ouvrit la porte a son invité

-Les Dames d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Katie Landfort

Katie Landfort


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:14

    Katie était une friande de la vitesse et c'est avec bonheur qu'elle se laissa prendre dans les bras de Michael. Quand ils partirent, elle se réjouit du vent dans ses cheveux et foutant son visage. C'était tellement rafraichissant, surtout depuis que la chaleur envelopante de Miami était tombée. Elle ferma les yeux durant le trajet, se concentrant seulement sur ses autres sens. De toute façon, elle n'avait pas envie de pleurer tellement le vent rendait ses yeux secs. Son sac contre elle, elle se laissait doucement porter...

    Enfin rendu à la boite de nuit, Katie remit les pieds par terre, avec un certain débalancement. C'était dûr pour l'équilibre, des trajets comme celui là. Mais ses sens lui revienrèrent rapidement.

    - Merci.

    Elle entra dans la boite de nuit, devant Michael

    < est-ce qu'elle est vide ou il y a des gens ? >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie   Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit sonne et Le Prince devient la bête PV Katie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katie ▬ END
» katie ▬ links.
» Un café des le matin ? [ Pv Katie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Life :: Miami :: Quartier Economique :: La Banque-
Sauter vers: