Amazing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de super-héro réaliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seulement... Un tout petit verre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:51

La jeune femme marchait le long du trotoir d'une manière féline, montrant aux hommes ce qu'ils n'auraient sans doute jamais d'elle. Ses yeux verts sombres à la noirceur, fixaient le doorman qui lui demandait son invitation avec un manière presque grossière. Elle lui tendit le bout de papier dérobé plus tôt dans la poche d'une passente, puis l'homme en noir se poussa pour la laisser entrer, jetant au passage, un regard subtil à ses belles petites fesses bien serrer dans son jeans en remerciant le seigneur du métier qu'il lui avait donné !

Red se glissa entre les gens, le bruits de ses talons hauts se faisaient écraser par le volume terriblement haut de la boite de nuit. Les rythmes, tout comme les caresses, s'échangeaient ici et là dans un simple but : obtenir un plaisir joussif. La jeune femme glissait entre les gens, disparaissait et réaparaissait sous les lumières colorés et successives. Des hommes frolaient son corps au passage, des femmes aussi... Mais c'était le principe de ses boites. Le bar lui apparut comme bouée de secours dans cet océan de gens. Elle s'appuya contre le bar et commenda une vodka canneberge. Le barman la fixa du regard un moment, puis se mit au travail. Red tourna la tête vers la section plus privé de la boite de nuit, avec un petit sourire en coin. Elle essayerait surement de si infiltrer plus tard si l'envie la tient toujours.

Derrière elle, le barman lui servit son verre, puis disparut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:09

Michael avait décidé de faire un tour dans sa propre boîte de nuit,il trouva rapidement le bar ou il demanda un vodka jus d'orange,il était assis à côté d'elle,lorsqu'il eu sa commande il offra un signe de tête au barman et celui-ci lui répondit que c'étais un plaisir,michael se retourna et observa la piste de danse le disc-jokey dans la salle,son regard semblait animal comme toujours,on aurait un animal chassant une proie puis il se mit a lui parlé a cette belle blonde a côté de qui il était assis

-Salut...tu es super belle ce soir,qu'es-ce que tu bois ?

une vodka canneberge,michael arrivait très bien a sentir son odeur,et a en sentir le moindre essence,michael trouvais qu'elle avait fait un bon choix cette boisson,la vodka,était la préféré de michael et il adorait la mélangé a tout et n'importe quoi

-Tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:40

Red prit un moment à réajir, glissant un de ses doigts vers ses hanches où elle avait caché l'une de ses quatre cartes préférée, l'As de pique, le pire d'entre tous. Bien glissé dans son jeans, plaqué contre ses fesses, elle n'éfleura que le coin de la carte pour sentir sa présence rassurante, puis d'un mouvement qui se value plus sensuel que questionneur, elle posa les yeux sur l'homme et laissa sa voix glisser entre deux décibels pour répondre à l'inconnu.

- Merci du compliment... Et pour le verre... Et bien..

Elle se tourna vers le comptoir pour porter la boisson rougeâtre à ses lèvres et y prit une bonne gorgée, si bien, qu'elle sentit la chaleur de sa boisson préféré dessendre le long de sa gorge et éprouvit vite l'effet tellement désiré de l'alcool... L'attirance sexuel. La jeune femme passa lentement sa langue sur ses lèvres au goût sucrés, puis termina enfin sa phrase d'un petit regard joueur.

- Je ne te le dirais que si tu me le paye...

La jeune femme déposa son verre sur le comptoir en fixant de nouveau l'étranger, il était plutôt séduisant.. Du moins, un peu plus que tentôt !

- Non... Je ne connais personne.. Qu'un homme qui ne dègne me dire son nom !

Fit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres, c'est vrai qu'il ne connaissait pas plus son nom... Mais l'honneur lui devait... C'était lui qui l'avait abordé le premier ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:59

-Si bien demandé et par une si jolie femme et bien je ne peux que dire oui,et puis pour le compliment il m'a été très facile de te le dire puisque je le pense

michael appela le barman et lui dit qu'il payerait toute les consommations avenir de la belle jeune blonde assis près d'elle en plus de la consommation qu'elle buvait en ce moment et le barman répondit d'un signe de tête

mon nom est michael grim et maintenant pourrais-tu me dire ton nom ? tu es si belle j'aimerais au moins me rappelé du nom de la fille qui a des si beau yeux,je n'ai bu qu'une gorgée de ma vodka et pourtant j'ai l'impression d'halluciné...et excuse moi de ne pas t'avoir dit mon nom mais vue comment je suis connu,ce n'est pas toujours bon de le dire

Michael Grim:un garçon qui était devenu riche grâce a son goût musical et son sens administratif,il était le créateur du 7Nights et de quelques musique et remix qui y jouait
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:34

Red prit une seconde gorgée de sa boisson, savourant le subtil arôme de l'alcool, elle qui avait toujours l'habitude de finir son verre en moins de dix minutes... Mais ce soir, elle n'avait pas particulièrement envie d'être ivre morte et se réveiller le lendemain en se posant la pire question existencielle d'un lendemain de bross... : Qu'est ce qui c'est passé ? Soudainement, elle sentit la dernière goutte de sa boisson périr dans sa bouche et s'éteindre dans sa gorge... L'habitude était plus fort que tout... Et malheureusement ce soir, elle ne fera pas exeption !

Elle déposa le verre vide sur le comptoir en commendant la même chose à l'homme de l'autre côté du bar. Il la fixa toujours intensément de son même regard, muet et opératif, il lui livra ensuite le verre plein et se glissa vers la 'réserve' où elle ne savait quel terme qu'ils employaient !

- Merci.. Ca me sauvera mon porte-feuille pour ce soir !

Red afficha un sourire plus heureux et jovial que les précédents, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était réellement sérieuse, elle n'était pas si pire... Non ?

- On m'appelle... Red Rim Murray

Dit-elle en accotant ses coudes au bar, toujours dos à celui-ci, fixant du coin de l'oeil la section privé de la boite avec une lueur d'envie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:19

-Au plaisir de te rendre service mais dit moi tu semble avoir envie de voir la section privé tu voudrais que je t'y amène ? je peux te la faire visité si tu veux...mais bon si tu préfère la visité avec quelqu'un d'autre c'est pour toi et ton sourire est vraiment craquant en passant ! Red Rim Murray ? c'est pas un nom super pour une aussi belle femme que tu l'es tu sais mais au moins il est original tout comme le fait de tomber sur une femme aussi plaisante que toi,quoi qu'il en soit je dois allé joué un quelques choses a la table de DJ pour afficher ma présence,je suis le patron de cette endroit quand même non ?

michael lui sourit et monta joué un morceau assez connu avec sa guitare c'était un chanson assez dur pour les oreilles mais tout de même plaisante a écouter vue son allure mélodique et ses paroles

Les Paroles

Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:38

- Hmm.. C'est une belle proposition et seul un fou serait capable de la déclinée...

Red ne se contenta que de sourire, si il y avait quelqu'un ici plus fou qu'elle, elle demandait à voir ! C'est vrai qu'elle n'était pas très saine d'esprit... Mais qui ne l'était pas ? Pour vivre en ce monde, on se devait d'être tous un peu fou... C'était sa logique... Soudainement, Michael la tira de son petit songe d'alcoolique, puis la quitta rapidement, son action était assez soudaine, mais elle l'écouta tout de même jouer tout en callant le nouveau verre que lui avait apporté le barman.

Devant elle, un homme et une femme se frottait avec tellement d'intensité, qu'elle crut qu'ils allaient baiser sur place ! Il fallait croire qu'elle avait oublié l'habitude de ce genre de boite... Même si elle trouvait cela assez exitant...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:09

Merci merci,ce fut un plaisir !

michael sourit et laissa sa guitare sur un accotoir a guitare afin de ne pas l'abîmé et il revint vers Red tout souriant et content,son sourire était non pas angélique mais plutôt a mi-chemin entre bestial et mystérieux,celui-ci fesait fondre nombre de filles,michael s'assit de nouveau près de red et finit sa vodka jus d'orange

-alors tu m'a trouvé comment ? je te demande parce que je ne pratique plus tellement c'est tout,hum maintenant tu voudrais que je t'amène dans cette section privé non ? et hum je voulais te demandé...es-ce que tu connais le lycée felton ? parce que je vais surement y allé,ça me ferais une connaissance de plus,à moins que tu sois nouvelle aussi mais bon tu serais tout de même une belle connaissance...

michael admirait ses yeux et par moment s'y perdait
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:45

[Désolé du retard Smile Hier j'étais trop lâche Haha pardonne moi !]

- Pas mal, pas mal... Même si je pourrais facilement faire mieux !

Red lui sourit pour ne pas le vexer, pas maintenant, elle qui voulait tant pénétrer dans cette fameuse section privée et qui de mieux que le fameux 'patron' de la boite pour lui offrir ce qu'elle voulait. Mais bon, sans le contexte de patron, elle devait tout de même avouer qu'il était assez doué sur scène...

- Oui, je vais surement m'y inscrire... On risque alors de se croiser... Souvent je l'espère...

Fit-elle en se raprochant un peu plus de lui, plongeant son regard vert sombre dans les yeux d'une intensité mystérieuse de Michael. Elle l'aurait sans doute comparer à un fauve si elle aurait connu réellement son identité... Et il l'aurait sans doute traiter pour une demeurer si il avait connu la sienne... Certes, pour ce soir, ce n'était pas la question et de toute facons, elle commencait à bien être trop bourrer pour vouloir réellement se plonger sur la question !

- On... y... va ?

La jeune femme approcha ses lèvres de celles de l'homme, les frolant à peine, plongée entre le désir et l'hésitation. Son bas-ventre s'appuya contre celui de Michael, l'alcool avait toujours eu un très mauvais effet sur elle... Même si, d'un certain point, elle était... libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:12

-C'est vrais que les filles ont toujours eu le don d'attiré l'attention et puis belle comme tu es tu les hypnotiserais tous !

lorsqu'elle avoua qu'elle allait surement s'inscrire et qu'elle espérait qu'ils se croiseraient souvent michael sourit,elle était très mignonne et les quelques verres qu'elle avait dans le nez la rendait encore plus sensuel dans ses mouvement,et cela plaisait grandement a michael,lorsqu'elle se rapprocha de lui,michael se plaisa a regardé un apercu des sensations de la jeune femme devant lui,surement ce don lui venait de son côté animal,n'en croyé rien,il ne pouvait pas lire les pensées,seulement voir si une personne souffre,a froid ou ce genre de truc,lorsqu'elle lui demanda "on y va" michael lui sourit bêtement comme n'importe quel garçon face a la plus belle des femmes,lorsqu'elle approcha ses lèvres de lui,michael ne pu s'empêché vue son côté animal d'approché le peu qui restait,et lorsqu'elle colla son bassin au sien michael s'en approcha encore plus,puis il se leva se rappela qu'elle voulait visité la partie privé et l'y amena

-Dit moi tu as quel âge je suis curieux...tu es magnifique,tu as une étincelle dans les yeux et puis tu as réussi a t'introduire ici...ne t'inquiète pas j'adore les belles rebelle...

les yeux de michael avait un quelque chose d'animal comme si red était sa proie mais son obsession en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:15

- 21 ans et toutes mes dents mon mignon !

Fit-elle en descendant ses mains vers son bassin, introduisant ses pouces entre son jeans et ses hanches, tout près de son 'arme' qu'elle cachait toujours contre elle. La jeune femme suivait Michael, chaque frottement des corps qui passaient contre elle l'excitaient encore plus et lui donnait un envie bestial de faire ce qu'elle désirait le plus depuis qu'elle avait gouter à la première gorgée de son poison rougeâtre de tout à l'heure. De plus, ses yeux si mystérieux la provoquaient, c'était si cruel ce mystère, ces mensonges, ces cachoteries, elle voulait le connaitre, chaque parcelles de son corps, pour qu'elle puisse enfin découvrir ce qui l'excitait tant en lui...

Elle n'était plus qu'à quelques pas de son but, la section privé était tout près, des silhouettes se découpaient, sensuels, aphrodisiaque tentation... Red passa sa langue sur ses lèvres qui n'attendaient qu'une chose, un baiser interdit, inconnu... Pourquoi attendait-il.. Pourquoi la faisait-elle languir... Tout cela était si cruel et pénible pour toutes ces sensations qui contrôlaient maintenant son corps et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:47

-Ton Mignon ? depuis quand je t'appartiens ?
michael rigola quelque peu en entendant cela

-je suis en train de formé ma relation avec une autre fille mais j'imagine qu'un baisé ne peut pas faire de mal,enfin cela ne dépend que de toi et de ton aptitude a gardé un secret...après tout je suis pas encore en couple avec elle non ?

lorsqu'il pénétra la section privé avec red a son bras,il lui fit découvrir une partie de la boîte encore plus merveilleuse,elle était absolument magnifique et il y avait tout ce que l'on pouvait rêver dans ce genre d'emplacement

-Alors satisfaite ?dit tu es toujours intéressé par moi parce que je dois t'avoué que tu m'attire grandement...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:02

- Parce que tu m'appartiens pour la nuit...

Red releva ses lèvres en un petit sourire, elle avait vraiment l'intention d'en profiter... La jeune femme se serra contre le gérant de la boite, plaquant son bas-ventre contre le sexe de Michael. Son entre-cuisse la brulait d'enivrantes tentations seulement à regarder l'homme devant elle, elle ne pouvait décrire ce qui l'attirait le plus chez lui, mais elle savait que ce n'était pas seulement le hasard... Ses yeux sans fond la provoquaient et ses paroles... Ses paroles qu'il venait enfin de prononcer !

-Très satisfaite...

La blonde approcha lentement sa bouche de celle de Michael, avec un stress intense qui parcourait tout son corps, c'était une étrange sensation qu'elle n'avait jamais sentit, ou même gouter.. Ses lèvres frolèrent celles de son amant, puis dans un dernier élan de désir, elle lui offrit un délicieux baiser, entrouvrant la bouche pour caresser sa langue de la sienne. Parfois les actes étaient meilleurs que les mots et elle devait avouer que ce baiser était vraiment meilleur que n'importe quelle parole...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:41

-Wow ce que je viens d'entendre me plais grandement...si tu savais...

lorsqu'elle se colla a lui michael se colla encore a elle pour lui indiqué qu'il avait les même envie en ce moment,il se frottait contre le bas ventre de la jeune femme,michael se pencha pour l'embrassé dans le cou puis lorsque celle-ci dit d'une voix sensuel qu'elle était satisfaite pour finir par l'embrasser michael sentit sa tension augmenté et il prit la main de red pour lentement l'amené sur la bosse qui dépassait du pantalon,il ne voulait pas la forcé,non,il voulait lui montré l'effet qu'elle lui fesait,red avait décidément le don d'allumer ses envies...trop occuper pour lui parler,il la prit par les hanches et l'amena sur un divan,il préféra se mettre en dessous et l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:12

- Hmm..

Un petit sourire éclaira le visage de Red lorsqu'elle laissa glisser son doigt sur le sexe allumé de Michael. C'était tellement amusant.. Et exitant à la fois. Ensuite, la jeune femme se laissa trainer par sa nouvelle proie, tout en laissant lentement son bassin se tordre entre les mains du gérant.

Red se pencha lentement sur le sexe dressé du jeune homme, aguicheuse, provocante. Elle passa de nouveaux ses doigts sur celui-ci, puis défit la fermeture éclair de son pantalon.

- Oups...

Fit-elle en passant sa langue sur ses petites lèvres rosées, toujours avec son magnifique sourire provocateur. Elle avait toujours eu un certain fantasme qui était de le faire en public... Et même si celui -ci tentait de lui en empêcher.. Elle trouverait surement encore le petit point faible qui le convaincrait... Les hommes étaient si facils... Même si celui-ci avait se quelque chose qui l'exitait... Et peut-être même lui faisait une certaine peur...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:47

lorsque je la sentis me caresser ma tension augmenta,puis lorsqu'elle défi ma fermeture éclair j'aurais eu toute les envies du monde de lui faire ressentir ce que je ressentais en ce moment...et lorsqu'elle dit son oups,je cru que j'étais mort et que j'étais au paradis entrain de me faire caressé par un ange,puis j'observit la belle caressé ses lèvres a l'aide de sa langue puis pour faire taire son sourire provoquateur,je l'embrassa et l'amena avec moi sur un des canapés qui était là,mes lèvres ne se séparait pas des siennes...j'étais maintenant sous elle,et fantasmait devant ses courbes...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:45

- Hmm... Alors... Est-ce qu'on a été un vilain garçon ?

Dit-elle en rompant les baisers, toujours avec cet air provocateur qui l'aurait fait éclatée de rire si elle ne s'en aurait pas empêcher. Red attrapa une mains de son séduisant gérant, puis la glissa sous son chandail, pour lui donner un avant gout de ce qu'il aurait... La jeune femme jetta un furtif regard autour d'elle... Quelques personnes, aussi exitées qu'eux se randaient leur plaisir mutuel dans des luttes sensuels, d'autres passaient et revenaient entre les petits groupes, surement des serveuses ! Mais le plus important... Était que personne ne les observait... Un sourire à la fois cruel et pervers étira finement les lèvres de Red pendant qu'elle déboutonnait le reste du pentalon de Michael. La chaleur de son bas-ventre la faisait mourir d'une envie nouvelle, et cruellement pressante... Mais elle ne s'en faisait pas.. Car elle savait qu'elle aurait ce qu'elle voulait !

D'une mains habile et habituée, elle glissa celle-ci dans les boxer de l'homme pour carresser son sexe tout en l'embrassant de nouveau d'une manière tout aussi passionnée qu'avant. Elle sentit sa verge devenir dure et elle ne put se retenir de lui montrée ses réels talents... Tout en n'oubliant pas de jetter un nouveau coup d'oeil furtif... Même si elle se doutait bien que ce genre de choses arrivaient fréquemment !

Red glissa hors du canapé, maintenant à genoux devant son nouveau jouet, un regard malicieux fixait le corps de Michael, pendant qu'elle sortait sa verge de ses pentalons, après avoir légèrement baisser les vêtements qui l'encombraient. Elle attrapa le pénis dans une mains, tout en jettant un dernier regard provocateur à l'homme, puis goba son gland dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:36

-Oui beauté j'ai été très très vilain et j'ai beaucoup de pêché a me faire pardonné...mais pour l'instant je vais me contenter de savourer ce moment que l'ange que tu es, m'offre...

puis lorsque red prit la main de michael pour la passé sous le chandail,michael laissa allé sa main sur les hanches et monta ensuite a l'un de ses seins, qu'il détailla lentement,puis michael sentit la main de red le torturer de plaisir et de désir,et le baisé qu'elle lui prodiguait en meme temps qu'elle fesait cela,était là pour marquer sa memoire,c'est a ce moment que michael compara red a un poisson,pas a haute voix bien sure et cela était loin d'être une insulte,c'est comme si il la traitait de Sirène...puis lorsqu'elle se laissa glissé le long du corps de michael,celui-ci ne put s'empêcher de regarder dans son chandail en fesant un air de "merci..merci seigneur ! je vais allé a la messe tout les dimanches maintenant jvous jure ! " cette expression ce prolongea lorsque red décida de mettre la tension de michael dans sa bouche,celui-ci se croyait au paradis et a chaque fois qu'il voyait red,il ne pouvait d'empêché de croire que c'était vrais...après un court moment,enfin pas trop court mais comprenez le,il était déjà excité à mort par les caresses et les courbes de red...michael fini par venir dans la bouche de red,en ne souhaitant qu'une chose,que cela ne s'arrête pas là...il adorait les jambes de red...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:22

Red resta un brin surprise qu'il vienne si vite, elle ne se doutait certainement pas qu'elle lui avait fait autant d'effet ! Même si cela lui procurait un certain sentiment de fierté au fond d'elle-même... La jeune femme ne laissa rien paraitre de cette pensée qui lui traversa l'esprit et avala le mélange qui avait explosé au fond de sa gorge, puis passa un dernier coup de langue sur la verge encore dressé, ne laissant aucune piste de ce qui s'était passé cette nuit !

- Hmm.. C'est triste... Je commencais à m'amuser !

Fit-elle en souriant, le visage toujours au-dessus du membre encore gluant de Michael. Elle laissa glisser un doigt sur le sexe sensible de l'homme, puis se redressa pour se rapprocher un peu plus de sa proie, plongeant son regard vert dans ce mystérieux regard bestial qui l'attirait tant.

- Tu sais que t'es vraimmennntt très attirant...

Ses lèvres s'étirèrent dans un petit sourire mésquin lorsqu'elle s'approcha encore un peu plus contre lui, lui offrant une magnifique vue au premier rang sur sa poitrine. La jeune femme entrouvrit les lèvres, puis l'embrassa langoureusement, lui offrant un mélange de désir et de passion... Mais il y avait un petit quelque chose de plus... Faible... Imperceptible... Une complainte... Elle voulait plus que des baisers.. Elle voulait sentir cette langue sur son sexe, sur ses seins.. Son entre-cuisse lui chauffait atrocement, mouillant ce qu'elle ne portait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:39

-Pardonne...moi mais tu es vraiment très doué en plus d'être magnifique,tu as un corps de rêve et tu sais t'en servir croit moi,prochaine fois s'il y en a une j'espère que ça n'arrivera pas aussi vite même si je suis concient que cela doit t'avoir déçu un peu non ?

-Très attirant c'est vrais ?et bien ça me fait plaisir de l'entendre Red...
lorsqu'elle s'approcha michael fit de même afin de se coller a elle,de coller sa tension contre l'entre-jambe de sa maitresse,puis lorsque celle-ci l'embrassa,michael y prit part sans trop y participer,il semblait perturbé et préoccupé,en faite il était terriblement tenté par ses seins et par son entre-jambe

(UC)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

Red eu un autre petit sourire tout en l'embrassant. Elle sentait la tension qu'il éprouvait, et cela sans le moindre don de clairvoyance ! Sa bouche se détacha de celle de son jouet, pour glisser lentement vers son oreille où elle croqua sensuellement son lobe avant de lui sussurer doucement...

- T'inquiette... Tu auras tout le temps de te faire pardonner... Mais pour l'instant...

La jeune femme fit une bref pause avant de poursuivre, une idée cruelle derrière la tête. Red laissa errer sa main jusqu'à celle du gérant, l'agrippant dans la sienne. Elle la laissa lentement s'aventurer sous son chandail, emprunter subtilement la route tendre et douce de son ventre plat, puis, le laissa dicrètement pénétrer sous son soutient-gorge pour qu'il puisse gouter à ses envies tant désirer.

- ... Profite bien.

Termina-t-elle en passant sa langue le croquant de son oreille.

[Manque d'inspiration Sad Je me sens cheap !]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:57

Michael se laissa tenter par ses courbes,cella même que red lui fesait visiter en ce moment,puis michael retira doucement le chandail de red et michael se risqua a déposé un baisé sur le sein gauche de red,pour ensuite descendre le long de son ventre puis remonté a son droit et redescendre autour de son nombril,puis michael détacha tranquillement le pantalon de red et abaissa sa culotte afin d'aller déposer des baisés jusque là
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Red Murray

Red Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:35

- Hmm... Doucement mon mignon... Tu as toute la nuit pour me gouter...

La jeune femme eu un petit sourire en balancant doucement sa tête vers l'arrière, enivrée par les caresses de l'homme. Au fond de la salle, un serveur avait remarqué leur scène sexuelle. Red ne put croiser que son regard, mais elle put remarquer qu'il eu un sourire privée, un peu retiré, peut-être parce qu'il avait imaginer quelque chose, ou même que de toute facons, il n'aurait rien put faire pour les empêcher... Certes, une chose était sure.. C'est qu'ils venaient de lui faire sa soirée ! Même si le gérant devait surement se tapper bien des filles.. Red eu un petit sourire, l'effet de l'alcool avait diminuer lentement, mais l'envie était toujours aussi présente.. Quelque chose en lui l'attirait tellement.. Qu'elle sentait qu'elle aurait encore besoin de lui.. De son regard mystérieux, de ses caresses délicieuses... Décidemment, il devait vraiment plaire au fille celui-là ! C'était triste de le partager ! Même si c'était pour la bonne cause... Non ? Gacher ainsi un tel talent ! Red se retint de rire à cette pensée... Jusqu'à ce qu'elle se dise qu'elle avait besoin d'encore un peu plus d'alcool... Même si... La situation ne le permettait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement... Un tout petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement... Un tout petit verre ?   Seulement... Un tout petit verre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement... Un tout petit verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Life :: Miami :: Quartier Touristique :: La Boite De Nuit "7 Nights"-
Sauter vers: