Amazing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de super-héro réaliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:40

Cela faisait trois jours que Ash était arrivé à Miami, mais à cause de son emménagement, il n'avait pas vraiment eu le temps de s'amuser. Aujourd'hui il était totalement libre donc il décida d'aller bronzer un peu.
Ash se disait que la plage de Miami était sans doute le meilleur endroit pour faire des rencontres "intéressantes". Et puis au pire il pourrait se la couler douce au soleil^^

Il y avait du monde! Beaucoup de monde! Trop de monde même! Cela le mis partielement de mauvaise humeur. Il s'installa dans un coin plutôt agréable légèrement à l'ombre après avoir dégagé une bande d'ados à coup de pied.

Il s'étendit sur le sable et commença à regarder le charmant défilé de maillot de bain qui s'offrait à lui^^

quelques minutes après son arrivée quelqu'un s'installa près de lui. Trop près à son goût! Il se retourna pour regarder le nouvel arrivant...ou plutôt la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:25

Leva s'était en effet installée non-loin. Normal, puisque c'était son territoire ici. Enfin bon, pas grave, elle n'allait pas provoquer un esclandre aujourd'hui. Elle venait simplement profiter du beau temps. Elle planta donc son parasol avec autant de facilité qu'un couteau dans du beurre mou, puis elle étendit son paréo noir, et retira sa minijupe en jean, son débardeur noir et ses doc marteen's basses, pour révéler un simple shorty noir, enfin, elle attrapa son roman, et allait y plonger avec insouciance, bien installée sous son parasol, lorsqu'elle remarqua qu'un type (celui-là même qui avait pris sa place d'ailleurs) était en train de l'observer avec curiosité. Elle en avait l'habitude mais lui ne devait pas être du coin. Finalement la louve reprit le dessus et elle lui lança un agressif:

Vous avez un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 3:39

Ash fut surpris par le ton qu'avait pris la jeune fille. Quelle agressivité! Après tout il l'avait juste observé du coin de l'oeil, peut être pas aussi discrétement qu'il l'aurai voulu mais bon...Il n'était pas vraiment d'humeur à mettre ses dons en pratique. D'ailleur, à l'observer Ash n'avait pas manqué de remarquer qu'elle était très jolie, un peut maigre peut-être mais tout de même très jolie!

La mauvaise humeur de Ash reveint tout de même au galop! C'est vrai ça! d'ou elle s'adressait à lui de cette façon! Il s'apreta à lui répondre sur le même ton quand il se ravisa. Cette fille agissait comme lui après tout. Ash avait horreur de se sentir observé (sauf dans certain cas bien sur^^) alors il pouvais comprendre sa réaction.

Ash sourit légèrement haussa les épaules, et répondit avec tout de même un petit agacement dans la voie:

- Rien... Jolis tatouages!

Puis il ne pu s'empêcher d'arborer son regard provocateur dont lui seul avait le secret, se rendant tout à fait compte que cela risquait fortement d'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:08

Leva de toutes façons ne bougerait pas de sous le parasol. Elle se contenta de répondre

Merci du compliment. T'es pas d'ici, toi, je me trompe?

Puis elle se replongea dans son roman en attendant la réponse. Elle réfléchissait en le regardant à la dérobée... Il lui semblait qu'elle l'avait vu quelque part... Mais où ça? Enfin bon elle tenta de se recentrer sur son roman, mais la question l'obsédait. Une seconde... vu son ton, il ne sait pas à qui il s'adresse... Leva est une fille assez connue dans la région, on peut donc en déduire qu'il n'est pas d'ici, et qu'il ne l'a jamais vue... Du moins peut-être pas "en vrai". Mais oui, c'est ça! C'était sur une photo, bien-sûr... bon mais laquelle, maintenant... C'est fou ce qu'il ressemble à cette actrice, celle qui s'est tuée ya pas longt... Alors le flash survint.

Dis donc, toi je t'aurais pas déjà vu en photo? Genre dans la presse ou quoi?


Pas moyen de rester sur le roman, autant tirer cette affaire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:24

Ash s'était retourné presque déçu qu'elle n'ai pas répondu à sa provocation mais quand celle-ci lui posa sa question, il leva un sourcille. Drôle de question! Après tout il n'était pas lui même vraiment connu; malgré quelques articles dans des torchons sur la déchéance des enfant de star... Bien sur il ressemblait beaucoup à sa mère mais quand même!
Le fait que cette fille l'ai reconnu lui fit malgré lui plaisir. Et cela le motiva pour faire un effort social. Il répondit sur un ton désinvolte:

- Ma mère est célèbre!

Il préféra omettre de dire qui elle était et qu'elle était morte par la même occasion.
Puis il ajouta:

-J'ai dut apparaître dans des articles du genre "Les enfants de stars les plus trash!"...

Il sourit tout en la regardant. A mieux y réfléchir il lui semblait que lui aussi il avait déjà vu cette fille. Mais ou???? Ne voulant pas se prendre la tête il dit juste.

- Toi aussi t'es connu non? Ta tête me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:34

Aaaaah, c'est ça... on était dans le même article.

Elle sourit. Elle était également flattée qu'il la reconnaisse... elle, la sœur invisible, sauf quand elle fait des conneries.

Je suis Leva, Leva Von Trier, de la famille du même nom. Mais tu dois plutôt connaître ma sœur Mia ou mon frère Niklass, enfin selon si tu préfères les magazines de musique ou de lingerie. En ce qui me concerne, eh bieeen... je suis surtout connue pour mes conneries, j'ai eu l'occasion d'apparaitre plusieurs fois dans les tabloïds à cause de ça.


Elle avait fini pars s'asseoir en tailleur, toujours sous son parasol. La conversation avait pris un tour inattendu, qui n'était pas pour lui déplaire.

Et toi, d'ailleurs, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:53

Leva Von Trier! Von Trier! Ash était impressionné. Cette fille avait vraiment la classe! Son frère était, pour lui, un dieu de la musique punk et sa soeur une super bombe! Mais de se point de vu là Il se dit que Leva n'avait rien à envier à sa cadette.

- Amshel Krüger enfin Ash...Ma mère c'était Katia Krüger. Enfin tu connais je suppose.

répondit il tout en se retournant à son tour vers la jeune fille. Puis il ajouta.

-Le monde est petit! La première personne que je rencontre à Miami se trouve être du même univers que moi^^Ravi de faire ta connaissance chère collègue de tabloïds!


Puis il se lâcha un peu et lui dit avec un sourie ravageur:

-t'a la classe quand même Leva...Je peut t'appeler comme ça?

Ils se connaissait de puis moins de cinq minutes mais Ash se sentait pas vraiment en terrain inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:20

Katia, oui ça me dit quelque chose. Elle est morte ya quelques années, je me trompe?

Oh, appelle moi Dieu, c'est plus sympathique! Non, sérieusement, Leva, ça va très bien, du moment que tu m'apelles pas pétasse ou salope en fait tout me va... Mais si tu préfères, mon frère me surnomme Vanthrax. Enchantée Amshel.


Elle avait fini par remette son débardeur et s'était approchée de lui en lui tendant la main avec un sourire. C'était sympa de rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait. Elle l'invita ensuite à la rejoindre sous son parasol (hors de question qu'elle reste au soleil, là ho). une fois installée elle engagea à nouveau la conversation.

Bon alors qu'est-ce qui t'amène en Floride?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:40

Ash se mis à rire franchement. C'est vrai qu'il s'était un peu emporté.

-Hum Vanthrax...Pourquoi pas! Ça te vas plutôt bien!

Dit-il avec une pointe d'ironie dans la vois puis il ajouta avec un ton faussement sérieux:

-Et pas Amshel steplais...Ash je préfère!

Quand celle -ci lui proposa une place sous son parasol, il ne refusa pas. Il commençais à faire vraiment très chaud au soleil.
Quand Leva lui posa sa question il se demanda si il devait être franc avec elle ou si il devait lui raconter n'importe quel mensonge pour continuer sur une conversation légère.
Il décida tout de même de dire la vérité en gardant son ton enjoué pour ne pas plomber l'ambiance. Après tout Leva semblait avoir elle aussi sa dose de problème alors elle devait pouvoir comprendre et puis, Ash avait de plus en plus envie de s'en faire une amie. Et les mensonges sont rarement de bonnes base pour une relation.
Il dit alors de façon détaché:

-Comme tu l'a dit ma mère est morte...

Face à l'expression désolé de la jeune fille il ajouta:

-T'inquiète je m'en suis remis...Enfin bon. J'avais pas vraiment envie d'aller crécher chez mon vieux alors j'ai profité de la bource qu'on m'offrait pour l'université pour venir polluer vos plages^^. Enfin d'après ce que j'ai compris tu vis là depuis un peu plus de trois jours contrairement à moi alors tu doit bien connaître la ville non?
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:07

Ca, si tu cherches une boîte, je suis l'homme de la situation... Et puis il faut bien dire ce qui est, je suis bien forcée de connaître la ville... Vu que je vis depuis trois moi dans mon van.

Elle sourit. En le regardant droit dans les yeux. En y réfléchissant, la situation était d'une indécence folle: elle avait tout ce qui lui fallait en argent pour pouvoir vivre dans un appart', alors pourquoi avoir choisi un van? Beaucoup y voyaient un caprice de star, mais pas du tout. En vérité, elle aimait cette liberté que lui procurait le van, et il constituait en sus une formidable planque contre les journalistes.

Alors, comme ça tu entres à la fac, toi aussi? Alors on va être collègues, j'ai décidé de reprendre mes études, après des années d'errance. Tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:31

- hum du sport essentiellement...Sans me vanter je suis pas vraiment une lumière dans les autres domaines. Enfin j'ai eu la bource grâce au base-ball alors j'en profite. Sinon Je me suis inscrit en cour d'informatique. Je suis pas trop mauvais à priori. Ba on verra ce que ça donne.

Ash ne s'était pas permis de commentaire sur l'habitation de Leva mais il devait bien avouer qu'il trouvait ça plutôt drôle. Pas qu'il pense que c'était ridicule, mais juste drôle. Il se demandait surtout quesqu'une fille riche comme elle faisait à vivre dans son van; et en même temps il pouvait comprendre la pression qu'elle endurait. Être la soeur de Mia Von Trier, ça doit pas être marrant tout les jours! pensa t il amusé.
Si il avait été moins dépensier et matérialiste cela aurait pu être un option pour lui aussi après tout. Malheureusement il se rendait bien compte que son coté enfant pourris gâté entraverait toujours ce genre de chose.

- En tout cas c'est super! Je connaîtrais au moins quelqu'un dans cette foutu fac comme ça!
Et toi tu étudie quoi? et si je peut me permettre...Pourquoi ce soudain retour au études "Vanthrax"


Il avait prononcé le surnom de Leva sur un ton ironique pour la taquiner. Cela lui valu un regard à la fois amusé et consterné.
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:53

Leva haussa les sourcils en soupirant... Les gens qui ne connaissaient rien au surf ne comprenaient jamais ce surnom...

On va en rester à Leva, je crois, ça vaut mieux. Pour les études, j'en ai assez d'être la "soeur de...". Je veux briller par moi-même, et pour moi-même. Et dans un domaine plus durable que disons... le sexe et la drogue. Du côté des spécialités, j'ai choisi la médecine, et peut-être l'informatique. Je voudrais bien travailler dans la médecine légale... Le sport est également une de mes possibilités, je me défends bien dans cette matière aussi. J'attends de voir ce qui me donnera le plus de satisfaction.


Elle resta un moment silencieuse, jouant avec son piercing au labret, songeuse. Finalement elle rompit le silence.

Allons nous baigner, il fait une chaleur monstrueuse. Ensuite, si tu veux je dois retrouver Mia, tu peux m'accompagner, si tu veux. J'ai des affaires à récupérer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 6:11

-T'accompagner voir ta soeur! Je serais complètement stupide si je refusais!

Leva le regarda avec des yeux qui voulaient dire sans aucun doute: Si tu lui touche ne serai- ce qu'un cheveux de ma petite soeur, je te défonce la gueule. Ash ne savait pas vraiment pourquoi mais il se dit qu'il préférait éviter de vérifier si elle en était capable...

- Mais d'abord je suis partant pour un baignade. Il fait un chaleur à creuver!


Après s'être rafraîchit, ils retournèrent chercher leurs affaires pour quitter la plage. Ash était un peu nerveux... C'est vrai, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre la belle Mia. Mais il préféra garder cette pensée pour lui avant tout pour ne pas vexer Leva et aussi pour éviter de la provoquer.
Elle lui fit porter ses affaire en prétextant que c'était la moindre des choses. Ash voyait très bien qu'elle ne faisait cela rien que pour l'embêter mais il ne dit rien. Après tout il était venu les main vides alors il pouvait bien aider.
Puis il ré-entama la conversation quand il eurent quitté la zone de sable.

- Dit moi, Malgré tout ce qu'on peut lire sur toi tu semble bien t'entendre avec tes frères et soeurs...?


[ flower Murakami style^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:54

C'est vrai, nous nous entendons assez bien: je traîne depuis longtemps avec mon frère et ma sœur nous a très vite emboîté le pas, elle aussi. Mais ils ne sont pas faciles à vivre. C'est pour ça que je déménage de chez Mia.

Elle passa sous silence l'épisode qui avait achevé de les souder, et qui fut l'émasculation de son ex petit ami à coup de hache. En effet, ils avaient tous juré le silence sur cet épisode et se serraient plus que jamais les coudes afin qu'un scandale de plus ne vienne pas entacher définitivement l'honneur de la famille. Elle ne dit plus rien jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Elle ouvrit la porte, et fit entrer Ash.

Fais comme chez toi, je t'en prie. Si tu as soif, la cuisine est à gauche. Moi, je vais prendre une douche. Mia va arriver.


Elle laissa donc Ash en plan pour aller se rafraîchir. Mia arriva peu après, un peu surprise de trouver un garçon dans son appartement. Elle se mit alors à hurler à travers la pièce.

Leva, putain! Je t'héberge un moment, ok, mais quand tu te lèves un mec, tu le ramènes dans ton van, pas chez moi! J'ai aucune envie de désinfecter mon appart!


Malgré sa colère, elle était tout de même très belle, avec ses longs cheveux blonds en cascade sur ses épaules, ses beaux yeux bleux en amande, et ses vêtements de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Lundström

Siegmund Lundström


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 6:21

Sieg avait fait un long voyage depuis la Finlande, treize longues heures d'avion, coincé entre deux vieilles dames séniles. Il trouvait de plus que les sièges étaient bien trop petits.
Quand il avait décidé de partir pour Miami, il lui avait fallu trouver un contact sur place pour lui faire visiter la ville et les environs. Sa mère, styliste de son état avait travaillé avec Mia von Trier; les deux femmes avaient sympathisé et la jeune mannequin était donc ravie d'accueillir le Scandinave. Peut-être s'attendait-elle a voir un beau mannequin...Grande fut sa surprise quand elle découvrit un taillé comme une armoire à glace aux airs de brute épaisse, aux cheveux longs et a la barbe fournie, accompagné de bagages encombrants.
Finalement, la belle et la bête s'entendirent plutôt bien. Siegmund avait obtenu un appartement à deux rues de chez elle et ils se voyaient assez souvent, pour qu'elle lui donne les bon coins de Miami.
C'était un jour comme celui ci, Mia l'avait invité a boire un café en ce début d'après midi. Sieg juste derrière le mannequin, l'entendant crier il la rejoignit et se posta juste derrière elle. Sa haute stature lui permettait de voir par dessus Mia, sa longue barbe lui chatouillant l'arrière du crâne. Ses sourcils presque naturellement froncés lui donnaient l'air agressif du guerrier protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:12

Ash était planté au milieu du salon de Mia Von Trier, était un peu gêné. Il avait été abandonné par Leva qui voulait se rafraîchir et il se retrouvait alors devant le mannequin qui crait après sa soeur en l'ignorant totalement. Mia était vraiment très belle, sans doute même beaucoup plus que sur les photo. Mais pour Ash il y avait un point noir sur le tableau: il détestait les filles hystérique et franchement, c'était l'image qu'elle lui donnait pour l'instant.
Il observait la scène avec un regard froid. Quand l'autre armoire à glace se plaça derrière la jeune fille il se dit qu'il était peut-être temps d'agir un peu.
Il se leva et fit un effort pour avoir l'aire ne serait-ce qu'un tout petit peu sympa.

-Salut! je suis un ami de Leva, On est juste passé récupérer des affaires à elle... A au fait tu doit être Mia! Moi c'est Ash,enfin Amshel Küger!

Il avait légèrement accentué son nom. En général cela faisait son petit effet. Il faut dire que sa mère n'était pas qu'un peu connue.
Il se retourna vers le garçon avec un regard méfiant, tout en se disant qu'il était vraiment temps que Leva revienne.
Mia, elle, arborait un regard mi septique mi interrogatif (sans doute à cause du nom Küger).
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:11

Mia reste un moment la bouche ouverte, tentant de se rappeler du jeune homme. Leva revint alors, avec une serviette sur l'épaule et un sac de boutique de luxe à la main, vêtue d'un pantalon serré violet, et un débardeur noir su lequel on lisait "I wish these were brains" sur la poitrine, et ses longs cheveux roux mouillant ses reins.

T'es de bonne humeur toi aujourd'hui, soeurette. T'as pas eu ta dose?

Elle regarda alors Siegmund avec incrédulité.

C'est qui celui-là? T'as embauché un gorille, maintenant? Ou t'as décongelé Gin-gis Khan? Enfin bon, ça va?


Oh, ta gueule! Ca va, ouais... Tu veux un truc à boire?


Leva hocha la tête, et Mia disparut dans la cuisine. Elle resta alors seule avec les deux garçons, le regard neutre, et le sac toujours à la main. Puis après un temps de latence, elle poussa un profond soupir et elle se retourna vers le colosse blond, et lui tendit la main.

Je suis Leva, la soeur puînée de la famille Von Trier. Enchantée. Et vous êtes?

Elle se rapprocha alors de Ash, en lui souriant et en lui donna une petite tape sur l'épaule pour le remettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Lundström

Siegmund Lundström


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:13

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que la menace était totalement fictive. Il avait observé pendant un moment le jeune homme qui s’était présenté à Mia sous le nom d’Amshel Krüger, était il sensé le reconnaitre ? Il cala ces quelques informations dans un coin de sa tête et aperçut une deuxième autre personne rentrer, la silhouette bien dessinée, quoi qu’un peu trop svelte au gout du nordique, certains de ses traits rappelaient ceux de Mia. Ses longs cheveux roux lui descendaient jusqu’aux reins, comme ceux d’une sirène sortant de l’eau. Cette image donna quelques idées au colosse aux cheveux bruns mais les chassa rapidement. La rouquine le fixa un moment et le compara à Gin-gis Khan. Étrangement jusqu’ici personne ne la lui avait sortie, plutôt originale…
Leva rompit enfin le silence persistant en se présentant, c’était plutôt rassurant qu’elle fasse le premier pas, lui, n’en avait pas l’habitude. A partir du moment où la jeune femme lui tendit la main, il eut enfin un sourire amical. La grosse patte de Siegmund engloba totalement la main de Leva quand il la serra, il prit bien garde a ne pas trop serrer et répondit avec un léger accent finnois :


-Siegmund Skjöld Lundström, tout aussi enchanté Leva, je débarque tout juste à Miami. Mia me sert de guide ici, c’est une femme charmante. Il me semble qu’elle m’as déjà parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 3:38

Ash trouva légèrement vexant que l'autre tas de muscle l'ai ignoré. Mais il ne dit tout de même rien. Il se contenta de regarder la scène avec une attitude ostensiblement ennuyé.
Leva à coté du nouveau venu semblait soudainement minuscule et frêle, il faut dire qu'il en imposait. Il devait être finnois vu son accent et son nom.
Ash se retourna vers Mia qui revenait avec des boissons. Une fille charmante hein? Mouais et ba elle le cachait bien; parce-que pour l'hospitalité c'était pas tout à fais ça...
Bon pourquoi pas faire un effort. Après tout ce n'était pas tout les jour qu'il pouvait discuter avec Mia Von Trier.

Il accepta la boisson que la jeune fille lui tendit avec un sourire qui engageait la conversation.
Après lui avoir demandé si il était bien de la famille de cette célèbre actrice elle lui demanda comment il connaissait sa soeur.
Ash eu réellement envie de rire. Après tout il s'était présenté comme un ami de Leva alors qu'il la connaissait depuis tout au plus 3 heures.
Un sourire amusé fendit son visage et il dit:

- Hum on s'est rencontré récemment par hasard... A la plage je crois.

Leva se retournât légèrement et leva les yeux au ciel. Et quand à Mia elle le regardât d'un aire septique. Elle ne le croyait pas? c'était pourtant la pure vérité.
Qu'avait dit l'autre déjà? Charmante?
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:37

Pendant qu'elle préparait les boissons, Mia avait eu une illumination sur qui était Ash. Elle en eut d'ailleurs la confirmation peu après. Puis à sa question sur leur relation, il lui répondit qu'ils étaient amis depuis peu. Leva s'empressa d'ajouter en riant

Ne l'écoute pas, il ment! Je viens juste de le ramasser de la plage, il était installé à ma place, ça n'a rien d'un hasard, ça c'est de la félonnie pure et simple.

Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait pas lâché la main de Siegmund. En effet, la taille de sa main avait de quoi la faire frémi et l'avait assez impressionnée pour qu'elle soit paralysée par un étrange frisson, mais comme elle savait si bien le faire, elle tenta de se retenir et de se rattraper.

Vous... tu... n'êtes pas d'ici alors. Et je dirais que vous venez de Finlande, non? On pourrait monter un club, c'est bien: le club des ressortissants de l'Europe du Nord. qu'est-ce qui vous ammène?


elle sourit alors de nouveau.

Vraiment, Mia vous a paralé de moi... Faut as croire tout ce qu'elle raconte. Elle vous a dit quoi?


Finalement, Mia et son plateau, excédée par tant d'indifférence à son égard finit par s'agacer de nouveau.

Que t'étais une grosse pétasse! Bon alors, on passe au salon, ou on campe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Lundström

Siegmund Lundström


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:31

Mia avait un peu parlé de la réputation de sa sœur, d'un air presque déçu, amis il avait senti dans certaines de ses paroles le rapport de protection entre elles. Les insultes étaient purement fraternelles. Sieg sourit, Leva n'avait pas lâché sa main, peut être pour conserver la douceur de cette patte d'ours... Ou par frayeur. Elle la retira et lui parla en balbutiant légèrement. Il sourit vaguement a son allusion a leurs origines, c'était vrai, Krüger, Von Trier, Lundström peut-être était-ce le destin qui les avait réuni?

-Permets moi... Tu as une bonne oreille Leva, la Finlande oui, au climat bien plus agréable qu'ici, on se croirait dans un four! fit il en s'ébrouant comme un cheval. Il y à un programme de musique et d'histoire Médiévale très intéressant à la fac, je compte y assister. Leva minauda un peu, désireuse de savoir pourquoi on parlait d'elle. Ô ça, peut d'importance, ta sœur t'aime...

Affirmation totalement démentie par la dite sœur qui entra dans la pièce un plateau entre les mains, l'air légèrement pincée.

-Laisse moi t'aider, fit il en lui prenant le plateau des mains.

Il lui emboita le pas dans le salon, posa le plateau sur la table basse et s'installa sur le canapé deux places, dont la deuxieme était légèrement entamée par son imposante stature.

-Mia, m'as dit qu'elle avait une soeur, à la chevelure flamboyante, furtive comme une ombre, redoutable, aussi dangereuse qu'une lame et chaleureuse qu'une flamme.

C'était sa manière de parler, un peu énigmatique, sa manière de dire que Leva était rousse plutôt maigre et caractérielle bien que agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:56

Ash était très surpris par le comportement du certain Siegmund. Tout d'abord Il était extremement poli et serviable ce qui contrastait vraiment avec son physique et puis il avait une façon étrange de s'exprimer: de façon comment dire...très imagé.
Ash s'était installé à la gauche du mec sur un fauteuil, et il écoutait la conversation avec assez peu d'attention. A mieux y réfléchir Il avait l'aire plutôt sympa. Et puis au moins il était original.
Il s'immisçât alors dans la conversation coupant le léger flirt entre siegmund et Leva. (enfin c'est l'impression que ça lui donnait).

-Tu vas aller à la fac alors? Et ba le monde est petit^^. On s'y verra peut être. Tu vas étudier la musique c'est ça?

Ash avait un effort surhumain de socialisation et il espérait que cela porterait ces fruits. La fac serait sans doute plus agréable si il y connaissait déjà quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:49

Elle s'assit, tout en écoutant la réponse de Siegmund, et prit Mia sur ses genoux.

Ah tu parles vraiment comme un vieux grimoire... On dirait du Mallarmé.


Elle sourit. Il n'y avait pas grand monde qui pensait spontanément que la grande rousse, qui passait pour être assez creuse et futile, pouvait aimer et lire les poètes symbolistes, et surtout savoir déchiffrer les œuvres. On ne lui donnait déjà pas la faculté de déchiffrer une étiquette sur une bouteille de bière, alors de la poésie vous pensez bien...

Vraiment, la faculté? Comme nous alors, en effet. Le destin est facétieux aujourd'hui. La musique est une de mes options moi-aussi. De quel instrument joues-tu?

Elle sourit gentiment, calmement, passant distraitement la main dans les cheveux de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Lundström

Siegmund Lundström


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:41

Sieg avait ignoré Ash, intentionnellement ou pas d’ailleurs, le personnage n’avait pas grand intérêt, la sœur de sa guide en revanche beaucoup plus… Amshel s’assit à côté de lui, c’était un jeune homme très bien bâti, mais il n’y avait rien à faire, il faisait chétif et nain à côté du scandinave. Ce dernier remarque que malgré le fait d’avoir été superbement ignoré tentait de se mêler à la conversation en une sorte de « hey je suis là ! », il semblait un peu mal à l’aise.

-Oui, à la fac, je suis assez soulagé de rencontrer des personnes que je connaitrais déjà un peu, d’autant plus si elles suivent le même cursus,
ajouta-t-il en souriant.

Il observa légèrement les deux sœurs, Mia semblait être une poupée entre les mains de la rouquine qui coiffait ses cheveux blonds de manière distraite. Siegmund haussa un sourcil quand il entendit le nom de Mallarmé, bien que dénué de préjugés sur la jeune femme qu’il venait de rencontrer, il ne s’attendait pas a ce qu’elle cite un tel personnage.

-Eh bien en fait je joue… De tout…J’ai la maitrise au bout des doigts, sur un sitâr ou sur un saxophone, mais je n’aime pas les cuivres sauf dans un orchestre… Pourquoi crois-tu que je me suis ramené avec autant de bagages Mia ?!


Il passa sa main dans ses cheveux et se cala plus profondément dans le fauteuil, il aimait assez voir l’effet que cette déclaration pouvait faire, l’air serein, sans avoir non plus un air crétin sur le visage, il joua distraitement du doigt avec le bout de sa barbe qui venait frotter son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:59

Siegmund lui avait répondu mais Ash, avait la nette impression que celui-ci s'adressait plus à Leva. Cela l'énerva un peu tout de même, mais il décidât d'abandonner ces efforts. après tout si ce mec ne voulait pas lui parler il pouvait aller se faire foutre.
Ash n'était vraiment pas du genre à s'accrocher dans ce genre de situation. Après tout il s'était fait une amie en une seule journée c'était presque un record pour lui.
Il écouta donc la conversation en silence, assis en arrière avec les bras croisés sur la poitrine, et arborant une expression proche de celle de l'ennui le plus total.

Le finnois avait l'aire d'être un intellectuel bourré de talent, mais avec beaucoup de mauvaise fois Ash se dit qu'il avait un comportement prétentieux. A mieux écouter d'ailleurs Leva aussi était cultivée. Bizarre! Ils faut dire qu'elle n'avait pas la tête de l'emploi.

Juste pour ne pas qu'on oubli sa présence Ash lâchât un petit commentaire après la tirade de siegmund avec un aire désintéressé.

- mmmh intéressant! T'es doué au moins?!

Il ne se rendit compte qu'il avait été légèrement agressif que lorsque les trois autre lui lancèrent un regard surprit. Ash souri alors timidement pour ne pas paraître désagréable sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leva Von Trier/ Vanthrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Life :: Miami :: Quartier Touristique :: Miami Beach-
Sauter vers: