Amazing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de super-héro réaliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:52

Bah, pas tant que ça, moi c'est le minimum qu'il me faut quand je pars en vacances...

Mia sourit, pendant que Leva réfléchissait à la tirade du finnois, un petit sourire en coin... La maîtrise au bout des doigts... mmmh.. Elle fut tout de même tirée de sa rêverie innommable par la remarque perfide de Ash, qui la fit sursauter.

Ash, enfin! Ca n'est pas une chose que l'on demande, voyons! Et crois tu qu'un garçon médiocre traverserait la moitié du globe simplement pour ses études?

Elle se remit, et sourit en direction du finnois et lui lança, les yeux brillants.

Tu pourrais peut-être me faire une petite démonstration, d'ailleurs, non? Mais pas de cuivres, je ne les aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Lundström

Siegmund Lundström


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:37

Sieg sourit à la remarque d'Ash, d'un sourire presque pervers, non ce qu'il préférait c'était qu'on lui lance des fleurs, et une remarque comme celle là lui valait un bouquet et le visage décomposé de celui qui l'avait lancé. Leva le réprimanda comme une enfant qui aurait été insolent, ce qui fit rire le colosse, se levant, il mit une claque sur les épaules du jeune homme, une claque qui se voulait amicale, mais le jeune Ash en fut tout de même un peu secoué.

-Doué? je suis le meilleur,
fit il avec fausse prétention, un gosse riche mais peur doué le ferait Leva... Mmmh je crois avoir vu quelque chose qui ressemblait à un violon par là...

Il disparut par une porte et prit l'instrument qui trônait sur son pied, il revint alors dans la salle principale, rejeta ses cheveux en arrière et posa l'instrument sur son épaule. Il prit un moment pour l'accorder en grinçant des dents pendant que les trois autres l'observaient, Leva avec ce qui pouvait ressembler à de la crainte révérencielle, Ash avec suspicion, et Mia elle était tout enjoué, il lui avait déjà fait quelques démonstrations, et cella avait du lui plaire.
Et comme par habitude il posa son pied sur le barreau haut d'une chaise de bar et commença a jouer, sans prélude ni prologue pour présenter ce qu'il allait jouer, il fit glisser l'archet sur les cordes et la douce musique s'éleva dans les airs...
Ses doigts dansaient sur le manche noir du violon, l'archet semblait se mouvoir de lui même sur les cordes tellement les mouvements du musicien étaient fluide. Il était étrange de voir un instrument aussi délicat et fin entre les mains d'un homme qui aurait semble-t-il put le briser d'une main sans difficulté aucune.


Ronan Hardiman - Lord of the dance
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:23

Ash haussa les épaules avec un regard insolent à la remarque de Leva. Pourquoi devrait il être aimable? Siegmund ne l'avait pas vraiment été lui non plus! Mais il ne répondit rien; Il ne connaissait vraiment aucun d'entre eux après tout alors mieux valait se retenir. Ash se savait quelqu'un de très difficile à vivre et il se disait qu'il ne fallait peut être pas le montrer trop rapidement.

Il fut un peu secoué par la tape dans le dos de Siegmund et jeta un regard rapide à son épaule incrédule. Ce type avait vraiment une force incroyable et pourtant Ash était loin d'être un gringalet et était aidé par l'un de ses dons sur le plan force. Il se dit alors qu'il était peut être plus sage de ne pas l'énerver pour l'instant. Il s'enfonça donc dans son fauteuil en écoutant la mélodie entamé au violon.
Ash n'était pas vraiment passionné par la musique mais il fut bien obligé de reconnaître que c'était pas mal.
S'avouant vaincu il souri et quand le finnois eu finit son morceau et il dit sur un toujours légèrement ennuyé mais cette fois ci avec nettement plus de chaleur et une petite dose d'humour.

- Le meilleur...mouais je suis pas tout à fait convaincu mais t'es pas mauvais.

Pour dire vrai Siegmund était vraiment excellent mais Ash se refusait à être trop sympa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:30

Pendant qu'il jouait, Leva au-vait préféré fermer ls yeux pour mieux apprécier l'air. La musique lui procurait toutes sortes de sensations étranges mais elle préférait n'en rien montrer et elle rouvrit les yeux d'un air impassible et avec un sourire courtois, elle lui dit:

C'est bien. Tu as du talent, c'est vrai. Mais...

Elle se leva, puis arrivant tout près de lui, elle lui prit le poignet, et le serra avec beaucoup de force, afi de lui faire délicatement lâcher l'archet, puis une fois qu'elle l'eut en main, elle l'utilisa pour effleurer e torse du finnois, en le regardant dans les yeux, et en disant à mi-voix avec un sourire de défi:

Trouve-moi un violoncelle, et je te prouverai que je peux faire mieux.

À ces mots Mia sourit, et vint s'asseoir à côté de Ash, sur l'accoudoir de son fauteuil, et elle lui glissa toujours en souriant avec gourmandise:

Enfin un peu d'action ici. Ca promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Lundström

Siegmund Lundström


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:40

Siegmund se laissa aller à un sourire de délice en terminant son morceau, s'il jouait c'était avant tout pour son propre plaisir, et les compliments qui suivaient était une bonne raison de continuer, aussi fut il satisfait de voir qu'Ash ne campait pas sur ses positions et qu'il n'était pas qu'un bourricot.

-Kiitos Amshel.

Leva se redressa sur l'instant et s'approcha de lui, elle lui fit lâcher l'archet sans mal aucun et le pointa sur son torse. Le regard d'acier du Nordique plongea dans celui de la rouquine et il esquissa un sourire carnassier, quand à mi voix elle le défia. Il émit une sorte de grognement semblable à celui d'un dragon qui se serait léché le museau, délicieuse entrée en matière que voilà, d'ailleurs cela ressemblait d'avantage à une invitation qu'un défi.
Il fit presque un pas en avant pour se retrouver contre Leva dont la tête lui arrivait en pleine poitrine, il baissa la tête pour maintenir un lien visuel et prononça d'une voix plus douce et profonde qu'auparavant:


-J'ai tout ce qu'il faut chez moi, Leva von Trier... Je vous montrerais que je peux faire bien mieux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:39

Après la réplique de Mia, Ash sourit malicieusement et plaça ses deux mains derrière sa tête en regardant dans la direction des deux autres. Puis il répondit avec nonchalance.

- Mouais. Enfi ils pourraient aller faire ça ailleurs par ce que bon... Ca m'intéresse que très moyennement!

Ash avait parlé assez fort et les deux autres s'était retourné mais il n'en avait pas grand chose à faire. Il ne cherchait pas vraiment à les énerver mais bon...
Il continua sans leur prêter la moindre attention.

- Après tout il y à nettement plus intéressant à regarder par ici!

Sur ces paroles il se retourna vers Mia.
Le sous entendu était tellement évidant (après tout Ash n'était pas vraiment du genre à faire dans la dentelle.) qu'il fut surpris qu'elle mette quelques secondes à réagir.
Quand elle compris elle rougit très légèrement mais lui rie au nez en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas le genre de fille qu'on pouvait avoir avec juste un peu de drague. Ash se résigna donc à changer de sujet.
Il regarda alors les autres pour se rendre compte que Leva le regardait avec un air réprobateur.
Ash soupira et dit sans la moindre amertume.

- Désolé de vous avoir dérangé. Je vais continuer à faire comme si je n'existait pas.

Mia rie à cette remarque ce qui inconsciemment fit très plaisir à Amshel.
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:50

Ah bon? tu n'es pas du genre à aimer mater? Tant pis, alors. Nous remettrons cela à plus tard, j'ai hâte de voir cela.

Leva se décolla du corps de Siegmund, et s'approcha du canapé, en posant ses mains sur les épaules de Mia, son long corps efflanqué ondulant comme le corps d'une renarde...ou d'une louve.

Tu as raison, j'ai mal agi envers toi. Il faut savoir honorer chaque hôte de façon équitable.

Mia lui sourit.

Surtout lorsqu'ils le méritent. Et puis je ne t'ai pas oublié, cher.

Même si ses manières de gros balourd la faisaient rire, son ego était toujours flatté qu'on s'intéresse à elle. Elle croisa alors les jambes très haut, sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Lundström

Siegmund Lundström


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:51

-Ah bon? tu n'es pas du genre à aimer mater? Tant pis, alors. Nous remettrons cela à plus tard, j'ai hâte de voir cela.

Sieg eut à nouveau un grognement de délectation, il contempla le mouvement gracieux du corps de Leva quand elle se rapprocha de sa sœur, une sorte de grâce animal. Chose qui l'intrigua légèrement sans éveiller d'avantage de soupçons. Il se secoua alors et fixa la nuque d'Amshel, Ils étaient partis sur des bases moyennes, il fallait rétablir un peu l'équilibre. Il n'eut pas a se creuser la tête longtemps, pour lui il y avait deux solutions de réconciliation, un combat, ou quelques pintes de bière. Il était apparut qu'ici se battre pour de telles raisons n'étaient pas des choses courantes. Ainsi soit il...
Il empoigna sa lourde veste et la passa sur ses épaules, il jeta un coup d'oeil à la pendule de la mannequin, 17h...


-Hum, dans trois heures, un bar un peu spécial passant de la musique ouvre, pour me faire pardonner de vous avoir accueillit un peu froidement et pour remplacer un peu la table de Mia que j'ai cassé l'autre jour..hum, je vous invite!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:02

Ash ne pu s'empêcher de se sentir flatté par la remarque de Mia. Il avait enfin l'impression que ses effort pour paraître agréable portait ses fruits.
Il souri alors aux deux soeurs avec une sincérité qu'il n'avait pas dévoilé jusque là et qui le surpris un peu lui même.
malheureusement cela ne durât pas. Il suffit que Siegmund propose une sortie pour se faire pardonnée son indifférence pour que la mauvaise volonté de Ash revienne au galop.
Ash pris une expression faussement hésitant et sembla peser le pour et le contre. Au passage la remarque à propos de la table de Mia l'avait plutôt amusé: Ce n'était donc pas seulement une brute en apparence… Cela le faisait remonter d'un point dans l'estime du jeune allemand. Autant dire que maintenant il comptabilisait au maximum 2 points.
Ash leva les yeux vers l'autre jeune homme avec une expression qu'il voulait contrarié. Et en voyant le sourire avenant de l'autre il dit avec une voix qui laissait facilement déceler la plaisanterie.

- Ah moi aussi je suis invité? t'es sur?!

Ensuite il arborât un sourire arrogant en le fixant. Il pouvait toujours courir pour que Ash facilite les choses. C'était en quelque sorte un petite revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:02

Dès que l'invitation de Siegmund fut annoncée Mia bondit sur ses pieds, et toute excitée elle partit s'habiller pour sortir. elle tenta bien d'entraîner Leva, mais elle-ci refusa tout net, et retourna sobrement dans sa chambre chercher son perfecto en cuir pour se couvrir ce soir.

C'est vrai, que Mia n'a plus de table, j'avais pas vu... De toutes façons je la détestais. Mais une chose m'intrigue, vous avez fait quoi dessus pour qu'elle se casse? C'était du bois massif tout de même.


Elle rajouta pour elle, à voix basse.

Il n'y a que moi qui puisse casser ce genre d'objets, normalement.

Sur quoi elle jeta un regard perçant à Siegmund... Il y avait certainement un truc à creuser là-dessous, c'était pas normal. Pour le désarmer de sons archet elle avait eu besoin de plus de force que d'habitude. Elle fut tirée de sa réflexion par le retour de Mia, vêtue de chaussures à talons et d'une mini robe bustier panthère, et ses cheveux étaient soigneusement lissés. Elle alla se ranger à côté de Ash.

Alors, on y va, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Lundström

Siegmund Lundström


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:15

Sieg fut ravi de voir Mia bondir à sa proposition et foncer dans sa chambre tentant en vain d'entrainer sa sœur. Amshel quant à lui fit tout pour ralentir les négociations, bien que légèrement plaisantin, le finnois le fixa intensément en arquant son sourcil gauche, cela dura quelques secondes, le temps que les deux filles partent prendre quelque chose pour se couvrir.
Leva s'interrogea quand à la table disparue, c'était une manière d'introduire le mystère autour de Siegmund. Sur quoi il sourit.


-Ah ça, votre soeur est une vraie sauvage parfois...

-Sieg! Je t'ai entendu, lança Mia de sa chambre.

Il partit d'un rire léger bien que grave. Aucune relation sexuelle entre les deux jeunes gens, la vérité était tout autre, en vérité alors Siegmund et Mia discutaient dans le salon, un ex un peu collant de la mannequin lui rendit visite, la vue d'un autre homme faisant rire son ex copine le mit hors de lui, dans un orgueil de mâle dominant, il haussa le ton, insulta le finnois et la mannequin, ce qui provoqua la colère du colosse. Alors que le poing de l'ex petit ami filait vers le visage barbu de Siegmund, ce dernier contra le coup, empoigna son col et se retournant souleva l'homme d'une main et l'abattit sans vergogne sur la table qui craqua sous la force du coup. Bien que sonné, l'agresseur fila la queue entre les jambes en se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:34

La réaction de Siegmund à sa provocation ravi Amshel. A ces yeux il était toujours mieux d'entretenir une petite animosité amicale avec les mecs qu'il rencontrait. Tout d'abord c'était bien plus marrant et ensuite on ne savait jamais. Ash ne se sentait en effet pas vraiment en confiance avec ce dernier. Il sentait bien qu'il y avait quelque chose de différent chez lui qui le rebutait. Il avait ressenti une sensation similaire avec Leva mais c'était une fille et donc cela faisait toute la différence.
Il écouta vaguement la conversation qui suivi planté le plus proche de l'entré, impatient de sortir de cet appartement. Sans doute serait il plus a l'aise dans un endroit publique. Enfin Leva le rejoint et Mia donna le signe du départ.
Ils se dirigèrent doucement suivant Siegmund vers le bar "un peu spécial" ou il voulait les emmener.
Ash, plus pour relancer la conversation vers un autre sujet que la capacité de Sieg de casser des tables qu'autre chose, ( élément étrange d'ailleurs en effet ash connaissait peut de gens pouvant faire cela à part lui même...Enfin l'autre homme était une vrai armoire à glace alors bon... Pourquoi pas?) dit avec une voie trainante.

- Et ton bar c'est quel genre? ils passent quoi comme musique?

Il s'était exprimé avec une sympathie très relative mais les autres semblait s'y être habitué et n'y réagirent pas.
Au fond le bar lui importait peu tout autant que la musique. IL se doutait d'ailleurs que se serait du métal ou quelque chose du genre. Il n'était pas vraiment motivé, mais après tout malgré la mauvaise impression qu'il avait de l'autre garçon (pas vraiment justifier il devait bien l'avouer lui même.) Il aimait bien les deux soeurs et n'allait pas cracher sur la première vrai soirée depuis son arrivée à Miami.


(Et désolé pour le très grand retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Leva Von Trier

Leva Von Trier


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:57

Ils sortirent dans la rue et commencèrent à marcher. Mia s'amusait beaucoup, elle tournait autour de Ash. Elle aimait attirer l'attention, et elle sentait qu'elle avait ferré un bon poisson avec Ash. Leva de son côté marchait paisiblement à côté de Siegmund. Elle le surveillait du coin de l'oeil. Même si elle savait qu'il ne s'était rien passé entre sa petite soeur adorée et lui, elle flairait quelque chose de curieux. La louve était très méfiante, et elle marchait à côté de lui à distance respectable, son long corps maigre complètement tendu. Elle observait Mia de loin et souriait à la vue de sa soeur si heureuse, mais tellement inconsciente par moments... Elle s'était amourachée d'une sorte de minable, drogué, une mauvaise parodie de son propre ex. Ce type était malsain. Il revenait souvent à la charge, et avait même agressé Brandi et Leva un jour dans un bar. Elle marchait plus près de Siegmund désormais: elle le sentait, et le sondait au travers de son odeur... Une bête, un ours... Mais pas un prédateur. Mais une certaine force se dégageait de lui. Elle se détendit... Puis elle s'amusait avec Mia en marchant devant, exhibant alors fièrement un trou qu'elle avait sur le fond de son pantalon, et qui laissait voir ses dessous en coton noir et un bout de chair, et qu'elle n'avait pas remarqué. Elle se retourna en souriant vers Siegmund lorsque Ash lui posa sa question, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund Lundström

Siegmund Lundström


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]   Sea "sex" and... ! [Leva von Trier] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 9:09

Enfin, ils sortirent, personne n'en demanda d'avantage sur le mystère de la table brisée, même si Siegmund se doutait que Mia finirait probablement par en toucher un mot ou deux à sa sœur. La mannequin lui avait confié que son ex n'en était pas à se première tentative, et si celle là n'était pas la dernière, alors la prochaine serait bien plus dangereuse. Ainsi le colosse avait il insisté pour qu'ils se voient plus souvent, et il avait pris l'habitude de la filer discrètement pour la protéger.

-Quel genre de bar? Oh une sorte de café des arts... J'ai des amis a moi qui doivent y jouer ce soir, rien de bien méchant, juste un peu de folk irlandais, un peu... modernisé. Si c'est ce qui t'inquiète, je ne pense pas que tes chastes oreilles seront choqués par ce qu'elles vont entendre.

Sieg lui donna une nouvelle tape dans le dos, en tout point semblable à la précédente, a les regarder tous, on aurait presque dit deux couples sortant, ensembles, une bande d'amis qui se connaitraient depuis des années. Il sourit à cette idée, de rencontrer ces gens étaient une aubaine. Ils étaient amicaux, il y avait deux filles très mignonnes et quelqu'un avec qui entretenir une saine et amicale rivalité.
Les deux damoiselles marchaient au devant, en territoire conquis, on eut dit une louve et une panthère en parade. Le soleil couchant en face traversait les cheveux des sœurs, à l'une, il donnait une sorte de halo de pureté en passant à travers ses cheveux de blés, quant à l'autre, l'ensemble de sa silhouette semblait flamboyer. Le regard océan du nordique parcourut la silhouette de flammes en se délectant de ses formes, il s'arrêta un instant sur un trou dans l'habit de la jeune femme et haussa un sourcil en souriant... Comme si elle ne l'avait pas remarqué n'est-ce pas...

Ils arrivèrent enfin en vue du bar alors que le soleil disparaissait peu à peu derrière la ligne d'horizon. Le Wylder ouvrait ses portes à ses premiers clients. Quelques marches plus bas de nombreuses tables étaient disposées de manière anarchique devant un large comptoir en chêne. A l'autre bout de la salle, une scène cachée par un lourd rideau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea "sex" and... ! [Leva von Trier]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leva Von Trier/ Vanthrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Life :: Miami :: Quartier Touristique :: Miami Beach-
Sauter vers: