Amazing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de super-héro réaliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Angie...je crois que j'ai un problème...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:03

C'était le matin et non la nuit et je pensais encore a Angie,j'avais passé la nuit a pensé a elle,en faite je passait chaque seconde a pensé a elle,j'étais sur le toit d'une boutique de bijoux et pendant que le gardien s'en irait j'ouvrirais le toit pour ensuite m'enfuir mais vue mes problèmes,j'avais été blèssé et j'avais des spasmes,j'ouvris le toit en verre avec facilité et me jeta simplement en bas,ensuite je me promena dans les allés volant tout ce que je trouvais,j'avais biensure mon costume noir qui me donnait une allure mi humaine mi féline et qui laissait voir toute ma musculature mais trop étourdit par mes blèssure je ne me rendit pas comte qu'un groupe de personne me surprirent ou du moins je m'en rendit comte mais trop tard

-Hum...Jolie...
ma voix était quelque peu modifié sans pour autant paraitre inhumaine
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:20

Se matin j'étais dans mon lit , je me réveilla et je pensais encore a Michael .. Pourquoi ne l'avais-je pasrevus après etre redescendut ? Avais-je fais quelque chose de mal ? Je me le demandais en faite ! Je me leva et alla me doucher avant de m'habiller de la même façon que ma rencontre avec Michael enfin la deuxième tenu ou j'étais partit au toilette me changer .. Aujourd'hui je devais rejoindre mes amis pour faire les bouthiques filles et garçons mais surtout des filles ! Arriver là - bas sa venait d'ouvrire et nous marchiont dans le hall il y avait deja quelque personnes mais nousnous faisions le plus remarquer , jeunes beaux et branchés ! Nos talons claquaient contre le sol . Je marchais en milieu d'une chaine de filles , une a ma gauche et l'autre a ma droite . J'étais en pleine rigolade pour cacher ma tristesse . Nous arrivions dvant une bouthique de bijoux et nous entrons dedans ou était un gars habiller de noire .. Bizarre quand même on aurait dit un voleur mais pour l'intsant je ne pouvais rien en dire puisque je ne l'avais pas encore vus , nous n'étions pas passer a côté de lui en faite .. J'étais vraiment morte de rire rouge dans la figure et mon mascara coulait peu a peu sur mes joues . je passa alors ma main en dessous de mon oeil pour eviter que cela coule encore plus puis nous nous retrouvons en face d'un gars habiller de noire , et je m'arrêta tout de suite de rire quand je me rendu compte quand faite c'était Michael . Nous ne parlions plus , une de mes amis me chuchota quelque chose mais je nan fit rien ..Mes amis me parlèrent mais je nan fis rien non plus , j'"tais vraiment stupefaite , est-ce que celui qui hantait mon esprit depuis hier était un voleur .. mais amis eux trouvèrent ça normal puisqu'ici tout les looks se faisaient voir .. Je estais sur place sans bouger .. Mes jambes tremblaient et tout d'un coup j'avais froid .. Je repris des couleurs et le regarda ne sachant trop quoi dire ..

- Michael .. ?

L'un de mes amis me dit que le gardien arrivait en courant droit vers nu , je reculla , j'esperait juste qu'il ne pensait pas que je m'enffuirais .. J'esseyais de le retenir , je ne voulais pas que tout le monde voit Michael comme un voleur .. Alors je lui mit un bon poing dans la figure et l'emmena dans une cabine photo ou je lui enleva sa chemise plutot chick et son jeans , non pas de vouloir le voir en caleçon mais je voulais faire quelque chose , a se moment j'étais triste mais enerver a la fois , c'est comme si Michael m'avait mentit au fond ! Je revint vers jeta les vetements a ses pieds , une larme coulla sur mon visage pendant que je lui parlais .

- Tiens , j'ai pas envie que t'aille en prison .. J'aimerais que .. Nan rien laisse tomber !

Sur ceux elle essuya les quelques larmes qui tombaient sur ses joues et commença a marcher sans dire un mot a ses amis qui ne comprennaient pas son comportement ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:34

Les Caméras a cette heure ne fonctionnait pas alors je retira mon masque pour lui parlé,mais les filles se rendirent vite comte que si je portait un masque c'est parce que j'avais encore plus l'air d'un animal en dessous,les crocs,les yeux,j'avais constamment des frissons,ce qui donnait l'impression que j'avais le poil hérissé,mais je n'en restais pas moins beau

-Angie,écoute...regarde moi...s'il te plait...j'ai pas envie d'y allé non plus mais dit moi qu'es-ce que tu as ma belle je voudrais pas te faire du mal....je sais que c'est pas le genre de chose que l'on aime apprendre comme ça mais...j'y peu rien angie c'est compulsif...

il semblait toujours regardé a deux endroit a la fois un peu comme les chats,te regardé mais regardé autre chose aussi

-Angie...s'il te plait pardonne moi,dit...on pourrait se parlé seul à seul que je t'explique ?

puis deux garde vinrent tenté de prendre angie car ils avaient vue angie déshabillé le garde et michael sauta a la manière d'une pantère sur un et esquiva le coup de matraque de l'autre pour enfin finir par l'assomé puis ses spasmes recommencèrent,ils étaient si fort qu'il ne pouvait se tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:49

J'étais completement chambouller .. Je ne savais pas quoi dire , qu'il m'est cacher ça de cette façon m'avait vraiment mit dans tout mes éats , j'esseyais de partir quand il me parla je me retourna , et ma chevelure en fit de même laissant un parfum de fraise dans l'air .. J'avais les yeux mouillés , les larmes coullant sur mon visage et je ne savais que dire face a lui , sa me faisait mal mais en même temps le voir comme ça m'étais difficile de lui crier dessus quand je l'immaginait m'embrassante dans le cou , me caresser la main j'étais troubler par plusieurs choses en faite ..

- Pourquoi tu me l'as pas dis ? Et puis pourquoi t'es partis comme ça sans dire un seul mot ?! C'était l'une des premières chose a me dire ! Pourquoi tu fais ças ? Tu t'approches des gens , et tu leurs brises le coeur comme ça .. ? Est-ce que pour toi je n'étais qu'une de plus a qui tu faisais le coup ?!

J'avais tellement de larmes sur le visage que je ne pouvais pas les empecher de couler sur mes jours devenut pâle .. Je le regarda et lui dit .

- Et qu'est-ce que tu voudrais me dire ? Tu m'as encore caché quelque chose ?

Angie ferma les yeux pour essayer de garder de bon souvenirs d elui en tête , elle ne bougeait plus elle rouvrit les yeux pour le regarder quand deux homme essayèrent de l'emmener et que Michael leurs sauta dessus .. En le voyant se desequlibrer Angie courut vers lui et mit sa tête sous son épaule , l'emmenant dans la cabine d'un magasin de fringues ou elle ferma a clés pour etre au calme enfin .. C'était une assez grande cabine en faite .. Elle posa Michael sur le banc qui était a l'interieur et se leva métant ses mains autour de son nez et de laisser echapper encore quelques larmes .. Elle était dans une situation très embarassante et pourtant un sourire plus qu'ironique était sur son visage , comment pouvait-ce etre possible ?


Dernière édition par Angelica Wilson le Mar 26 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:02

Je..je suis pas partis c'est toi qui es partis,moi j'étais dos au mur et je souffrais en silence,tu n'es pas une de plus...tu es la seul...c'est différent...j'ai pensé a toi toute la nuit angie,je me suis pas arrêter de pensé a toi et c'est pour dire...j'ai pas dormit cette nuit alors j'ai passé les 8 heures de cettes nuit a pensé a toi et ces quelques heures de matiné a prier pour que tu ne me vois pas faire ces trucs,bien sure que je t'ai caché des trucs,tu as beau être la plus belle d'entre toute moi je ne crois pas te mérité...

lorsqu'ils s'embarrèrent dans le magasin

-qu'es-ce que tu veux savoir ? tout ce que je t'ai caché c'est ça ? j'ai tué mon frère quand j'étais jeune,j'ai été élevé par l'armé et ils m'ont abandonné en voyant que j'étais pas totalement humain...j'ai la physiologie des panthères,tu concidères que j'ai été assez franc ? et oui je suis le voleur qui est surnommé le black beast dans le journal...mais mes intentions envers toi ne change pas,je reste amoureux,mais toi...j'en suis moins sure...

michael avait de plus en plus de spasme,ces gestes accélèrait par moment,c'en était atroce de le voir dans cet état on aurait un camé sans sa drogue...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:14

-Quand je t'ai appellé tu n'a spas répondu , pourquoi ? Je pensais que tu t'étais enfuie .. ! Pourquoi est-ce que tu me dis ça sa ne fait qu'agraver le sentiment de faiblesse que j'ai quand je te regarde .. ! Pourquoi ? Tu crois ne pas etre a la hauteur d'une fille comme moi ? Michael je .. Je suis desolé de ma réaction mais j'ai vraiment eus le coeur brisé quand je n'ai eus aucune réponse la dernière fois ! Je ne suis pas encore totalement une femme et j'ai bien peur de ne pas pouvoir surmonter tout les epreuves qui peuvent m'arriver en pleine figure ..

Je me tourna doucement vers lui et le regarda tout en l'acoutant , la j' avais un peu peur , non pas de lui mais surtout de le perdre .. Peut de ne plus le revoir .. Je marcha en sa direction et m'assise a côté de lui et lui dit en regardant le sol .

- Oui j'aimerais bien ne plus avoir de surprise au moins . Quesque tu veux dire pas " je ne uis pas totalement humain " ?! Oui tu as étais franc et c'est le principal c'est tout ce que je te demandais ! Ne te surestime pas Michael .. j'étais amoureuse de toi le premier jour , mais après se que je viens de voir je ne suis plus très sur de mes sentiments .. !

Je releva mon regard vers lui et hésitaz mais finalement je posa ma main sur la joue de Michael et la caressa posant ma tête sur son épaule ..

- J'ai eus peur que tu m'es laisser seule .. !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:27

-j'avais beaucoup trop mal pour te repondre,excuse moi...
son excuse moi n'était pas un sarcasme,il semblait réellement désolé

-Si jamais je te laisserais seul ma belle sa serais pour te protégé...moi je suis sure que peut importe ce qui se cache derrière ces magnifique yeux,c'est magnifique courbes et ces lèvres tentatrice...je suis sure que je continuerai d'être tenté par chacun de tes gestes...

-je veux dire...t'a pas vue a quel vitesse je me déplace par moment ?mes yeux animal ou même mes crocs...j'ai tout d'un animal...même leurs instint je suis attiré par tout ce qui brille,alors que la seul chose qui m'attire et plait réellement est cette étincelle que je vois dans chacun de tes yeux...

michael jeta le sac au bout de la salle sans regardé,ce qui représentait une très grande distance...

-Angie...tu m'a manqué...j'espère que tu me pardonnera d'être un tel monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:14

- Euh ,je .. Je suis desolé je ne savais pas que tu avais mal a se point .. ! Mais si tu me l'avais dis je t'aurais aider tu sais .. ? Se serais plutôt a moi de m'excuser tu crois pas ?

Angie sourit et le regarda dans les yeux , comme si quelque chose l'attirait a regarder ses yeux de predateurs . En l'écoutant elle se disait que c'était comme un frère qu'elle l'aimait a se moment mais peut ton aimer son frère ? Non .. Alors se n'était pas comme un frère qu'elle le voyait même si elle était perturber , quelques sentiments pour lui était encore en eveille depuis le premier jour ..

- Porteger de quoi ? C'est justement quand tu es pas près de moi que je suis en danger ! J'ai plus besoin de toi que quelque chose d'autre , surtout en se moment .. ! Il faut que tu me laisses du temps pour reprendre mes esprits , pasuq elà je sais pas trop quoi faire ..

Quand Michael lança le sac Angie fut très surprise par cette force elle posa sa main sur l'épaule a Michael pour voir si il y avait quelque chose de truqué mais non .. Elle le regarda troubler , elle le regarda sans sourire les yeux mouillés avant de dire avec sincerité.

- Je pense que oui , j'éspère juste que sa ne va pas prendre trop longtemps ..!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:08

-Je Crois qu'aucune femme sur terre n'a a se faire pardonné et encore moins la plus parfaite d'entre toutes...toi dit tu fixe mes yeux pourquoi ? ils sont effrayant ?

Michael prit un air déconcerté surement parce qu'il tenait a elle et donc ce qu'elle pensait de lui l'affectait réellement

-Ey Angie tu portes les même trucs qu'hier,et tu es toujours aussi canon dedans !

dit il dans un sourire presque ébêter dans ce genre de sourire qu'un garçon porte a la plus canon des filles,il mit une mains sur chaque hanches et la fit glissé jusqu'a lui pour ensuite déposé un baisé sur son épaule qu'il dégagea le temps du baisé puis michael se redressa en un instant,il remit son masque et mit des gant qui fesait de ses doigts de véritable couteau,d'ailleurs il le testa sur un objet métallique qui trainait par là et il le coupa comme du beurre

-Ey Angie joue le jeu et fait semblant que tu ne me connais pas,fait semblant que c'est le monstre et non l'homme que tu as devant toi

michael offra sa main a Angie et il la revirra de manière a être dans son dos avec la main sous la gorge son doigt servirait de couteau,michael posa un dernier baisé a Angie avant que les garde n'arrive

-Lâche là !

-Vous rigolez j'espère ? elle est canon ! je laisserais pas un si beau morceau de viande me glissé entre les doigts hein les gars

dut a son masque,sa voix avait changé,on aurait dit un prédateur ou meme un tueur en série,les gardes avait des gouttes de sueur au front,tellement ils étaient déconcentrer et stressé,déconcentrer par angie et stressé par moi...leur fusil était des fusil a fléchette,lorsqu'un mis Angie en joue,je le regarda manière de dire "ose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:43

- T'es yeux sont .. Je sais pas comment l'expliquer il, ne me font pas peur , mais c'est la première fois que je vois un tel regard de toute ma vie ! Ils , ils sont magnifique .. !

Quand Michael lui dit qu'elle portait les même habilles que hier et qu'elle était canon elle sourit durant quelques secondes et lui répondit posant ses mains sur ses deux genoux ..

- Je me suis dis que si tu étai ici , et que je portais les même fringues tu me reconnaitrais plus rapidement et peut -être qu'on pourrait parler .. !

Angie lui sourit et le regarda .. Elle hésita quelque secondes a faire quelque chose mais leva la tête vers lui a son tour et plongea son regard dans le sien , il avait des yeux si frappants .. ! Ensuite Michael se leva mit son masque et ses gants , la jeune femme mit un bras de chaques cotés de ses jambes et le regarda avec un sourire fin . Elle se demandait se qui allait faire , alors elle se leva et l'aida a enfiler bien son deuxième gant sur sa main puis leva la tête vers lui . Quand elle le vut couper l'objet comme du fromage ou du beurre elle fut surprise puis tourna la tête vers Michael est dit .

- Je vais essayé mais vut que sa ne m'est jamais arrivé je sais pas si sa va avoir l'air réelle .. !

Angie prit la main de Michael dans la sienne et fut retourner jusqu'à qu'il se retrouve dans son dos , son doigt coupant sous sa gorge , Michael lui donna un dernier baiser sur les lèvres , la jeune femme ferma les yeux et leva le bras pour caresser sa joue avant que des gardes entre juste pile poil a la fin de leurs baiser , Angie baissa la tête de t-elle façon a regarder les gardes la frange lui tombant sur l'oeil droit .. Elle regarda ce qui se passait autour d'elle quand elle remarqua que les gardes suaient a grosses goute , et se fut pire quand elle remarqua qu'un des gardes la fisait . Elle le regarda d'un air menaçant .

- Mais t'es tarer ou quoi ? Faut t'faire soigner !

Dit-elle en regardant le premier garde tendis que l'autre continuais de suer en regardant son decolter , alors elle tourna la tête vers lui et dit .

- Et toi ? Sa va t'es a l'haise tu veux du pop corn aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:02

-euh..euh..quoi ?
répondit simplement celui qui fixait son décolleté

-ey les mecs vous pourriez... a et puis zut han !
michael s'écarta d'angie doucement laissant sa main passé le long de ses reins,michael le fit discrètement néanmoins,michael s'approcha des deux gardes et en pris un d'une main

-Et maintenant que je te lève,tu vois mieux ?
michael serrait assez pour que le visage du garde rougisse,puis il le cogna contre le mur,pourqu'au deuxième coup le mur s'éffondre,michael s'était penché pendant le deuxième coup,pour faire semblant de trébucher et il ramassa le fusil du garde

-Quoi tu veux ma photo peut-être ?pourtant il y a deux minutes cétait la sienne que tu voulais...

lorsque le garde restant tenta de visé michael malgré ses tremblements,michael tira simplement sur le garde avant même qu'il est finit de levé son arme...puis il remarqua que les deux amies de Angie le regardait,mais michael retourna a l'intérieur et s'assis près d'angie,prenant soins de se changer en un temps éclair,trop vite pour lui laissé le temps de voir quoi que ce soit

-Es-ce que je t'arrive a la cheville maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:16

- T'as très bien compris gros porc ! Tu crois que j'ai pas remarquer que tu regardais mon décolté , la prochaine fois prend des cours de discretion pasque ta technique est pas génial !

En sentant Michael passé sa main sous ses rheins , Angie posa très vite fait sa main sur la sienne mais si vite que les gardes n'avaient même pas eut le temps de le voir . En voyant Michael sans sortir avec le premier elle s'approcha juste de celui qui avait regarder son decolter a en tomber dedans et lui mit une bonne giffle avant d'aller s'assoir sur le banc de la cabine de vêtements . Après tout ce qu'elle avait vut dans sa vie Angie n'avait absolument pas peur de se que Michael faisait ! Et puis il ne faisait que les protégé en même temps ! Quand Elle entendit Michael parler de la photo elle regarda le garde degouter et ajouta .

- Même dans un de ses rêves les plus fou je lui aurais pas donner de photo de moi !

Angie se pencha en avant quand elle fut ses deux amis plutôt stupéfaite en regardant en sa direction . Elle leur fit juste un signe de la main leurs disant qu'elle devait faire quelque chose et qu'elles pouvaient partirent selon leurs choix ! Ensuite Angie regarda Michael et en le voyant se changer en un temps éclaire elle ajouta avec un beau sourire .

- T'aurais pu te changer moins vite tu sais ? Je suis observatrice mais je t'aurais laisser ton intimité ! Oui , absolument t'a sfais tes preuves .. J'suis desolé d'avoir peter un plomb avant ..

Elle lui sourit puis regarda le sol avant de se lever .

- Bon tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:29

-Mais Angie je parlais de mes fringues ! Et puis j'aurais pris tout mon temps si tes deux amies serait pas déjà là a me matter alors que je suis habiller...

-Qu'es-ce que je veux faire...attend je réfléchis...
il fesait semblant et c'était très visible
-Oh ouais c'est vrais je voulais t'embrassé Angie !
puis il se pencha et l'embrassa e lorsqu'il réouvrit les yeux,il pencha rapidement le regard dans son décoleté puis revint a ses yeux

-ey angie en même temps ces gardes avait pas tord tu es une vrais déesse !
puis michael se pencha a son oreille pour lui dire:Je T'adore... et ensuite se redressa et chatouilla angie

les deux amis de Angie regardait la scène comme si ils se croyaient dans un rêve

-Ca...non
-Ca.ré.ment
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:20

- Euh , oui je sais ! , elle rit puis le regarde , puis elle fronça les sourcils et se pencha , quoi y'a mes amis ? Rohh ! Attend je reviens tout de suite .

Angie se leva et sortit en se dirigeant vers ses amis leurs precisant que c'était pas la peine de rester pasqu'il elle allait surement rester pour la soirée avec Michael s'il n'avait rien a faire bien sur ! Enuite elle revint dans se qu'il restait de la pièce et s'assie a côté de Michael . En l'écoutant Angie le regarda dans les yeux et dit d'une voix qui devenait de plus en plus petit jusqu'a lui susurer le dernier mot .

- Te prives pas surtout !

Ensuite elle approcha son visage du sien mais le laissa ,poser dabord ses lèvres sur les siennes , elle posa sa main sur la joue du jeune homme et prolongea le baiser de quelques secondes avant de prendre 5, 6 secondes pour r'ouvrire les yeux en regardant Michael . Elle avait encore une petite frange qui lui allait sur l'oeil mais pour l'instant elle sans foutait un peu . Elle finit par lui faire un sourire et de répondre .

- Si je suis une déesse est-ce que tu es mon appollon ?

Ensuite quand il se mit a la chatouiller , la jeune femme gigota et commença a rire , elle avait même la larme a l'oeil tellement elle rigolait elle était toute rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:27

-Quoi tu les a foutu dehors c'était pas la peine voyons !parce que 1-il y en a pas une qui t'arrive a la cheville et deux...c'est quoi déjà le deux...ah ouais j'ai envie de les connaitres, c'est tes amies après tout !

-Oh mais ma belle j'ai aucune envie de me priver de toi et tes magnifique lèvre ni de rien d'autre qui fasse partie de ton corps Razz

-non je suis pas un apollon car il ne voyait que la beauté physique et moi je vois beaucoup plus que ta silhouette extraordinaire et ton sourire qui fait fondre ma volonté comme il ferait fondre une banquise !

quand je la chatouilla j'écouta son magnifique rire et admira ses rougeurs,elle était magnifique,je m'arrêta pour lui offrir la main,comme quand on invite sa cavalière a danser et je passa ma main dans son dos puis sous son chandail afin d'aller caresser ses reins et parfois ses hanches,nous sortions naturellement comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:54

- Je voulais juste être tranquille avec toi , mais t'inquiète pas je leur est pas crier dessus comme une malade , je leurs est juste parler . Je peux les chercher si tu veux .. Mais pour l'instant j'avais plutôt envie de parler avec toi .. ! Puisqu'on se vit se soir au casino .. J'ai oublier de te dire , se soir ya une fête au casino et on y va donc si tu viens on pourra se voir mais tout le monde aura un masque , sa rendra les choses plus ammusante !

Elle lui fit un sourire coquin , puis se mit a rire avant de répondre reprennant un peu de serieux .

- Et pourtant pour l'instant il vaut mieux que tu ne touches qu'a mes lèvres pasque j'ai vraiment trop chaud là ! Si tu es un appollon tu es un athlète ut ton physique tu dois faire du sport , non ? Tu m'as dis sa le jour de notre rencontre je m'en souviens très bien .. !

Angie continuait de rire rouge comme une tomate tellement elle avait rire . Quand il lui tendis la main comme pour l'inviter a danser d'une manière féérique , Angie posa sa main sur la sienne et se leva se métant juste a côté de lui en commençant a marcher métant son bras derrière le dos du jeune homme et attrapant sa main gauche de cette même main . Elle arriva près de ses amis et leurs dit .

- Les filles je vous présente Michael , Michael je te présente mes meilleurs amis !

Elle fit un grand sourire en regardant ses amis et Michael a tour de rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:38

-C'est comme tu veux,moi être seul avec la plus belle des femmes...j'en ai bien assez croit moi,une fête ? au casino ? alors dans ma tête sa sonne "argent facile a se faire" sa sonne aussi "alcool" ainsi que "super nana appelé Angie" rien que pour le point 3 je me sentirais incapable de te dire non,je veux trop te voir avec une belle robe et un masque,de quoi tu aurais l'air,chose certaines tu serais pas plus belle parce que plus belle que tu ne l'es en ce moment je demande à voir ! ouais je suis démasquer je fais du sport mais faut dire que faire des vols a tendance a tenir en forme ! le seul sport que je fasse est le basketball,ca pratique les jambes pour quand je veux courir après les nana et si j'aurais pas été aussi en forme es-ce que je t'aurais autant plu !

-ah ouais c'est vrais tu as chaud ? et si je passe ma main comme ça...le long de tes hanches...ou si je viens te caressé le ventre
michael fesait ces gestes en même temps qu'il les disait
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 6:13

- Oui une fête , une de mes amis veux y passer son anniversaire et comme elle est plus agée et qu'elle a l'âge l'égal elle a demandait a le faire là - bas et il ont accepter . Apperement ils vont enlver quelques tables de jeux pour faire une piste de danse et il vont mettre de la musique , pasqu'elle a plus de moyen que qui conque de se payé tout ça . Sa va être génial , mais si je venais sans cavalier se serait bizarre ! Si tu dis ça avec les fringues que je porte maintenant sa se voit que tu m'as jamais vus en robe ! C'est difficile a cacher vut ton apparence physique ! D'ailleurs je voudrais te parler de ça .. Je peux pas t'interdire de voler , j'aimerais juste que tu fasses attention , en se moment la police a de nouvelles recrut du F.B.I , NCIS .. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose alors promet moi juste de faire plus attention ! Oui tu m'aurais quand même plus je pense , ta quand même un caractère très cool avec moi !

Quand il passa sa main sur ses hanches et qu'il lui caressa doucement le ventre la jeune femme devenut encore plus rouge est-ce que c'était possible ? Oui surement puisque ça c'était produit ! Angie leva les yeux vers lui et lui dit avec un sourire fin .

- Je vais dire que sa arrange pas du tout les choses .. !

Ses amis avaien l'air en total admiration , alors les deux jeunes filles les regardèrent et s'adressèrent a Angie après avoir eut un coup de telephone .

- Desolé on doit y aller .. C'était Sarah elle veut nous voir pour la fête , mais tu peux pas venir pasque c'est pour le grand final !

Angie leurs fit un signe de la tête comprehensif puis leurs fit les bises avant qu'elle ne s'en aille faisant un signe de la main a Michael . Angie se tourna vers Michael et lui dit .

- Les invités ne sont pas sencé voirent le grand final sauf elle pasque c'est leurs idées .. C'est pour ça que je peux pas encore y aller .. Mais ça va etre génial ! Alors tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:11

-Alors tu m'invites simplement parce que "ça ferait bizarre" que tu sois seul ? wow,tu sais si je t'aurais annoncé un truc du genre je crois que t'aurais été l'impression d'être un objet non ? mais t'inquiète moi comparé aux femmes j'adore qu'on me rappel que je suis beau !

dit-il l'air fière et craneur

-dit ma belle serais tu en train de te vante d'être une vrais déesse peut importe ce que tu portes parce que,je te le dit Angie je le savais déjà et si tu veux que je te confie un secret ma beauté,je suis sure que même avec rien t'a l'air d'une déesse

dit il tout en passant sa main le long de ses jambes puis lorsqu'elle lui parla de nouveaux employé,il approcha sa bouche de son oreille et la mordilla un peu avant de lui dire

-rassure toi,j'ai pas l'intention de te laissé

-c'est vrais ? dit moi je peux continué car je me plais beaucoup a caressé tes courbes chéri
répondit-il lorsqu'elle dit "je vais te dire que cela n'arrange pas les choses"

-Oui je veux bien allé et venir partout ou tu sera mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:35

- Nan excuse moi je voulais pas te faire croire ça , ou te donner cette impression , c'est juste que sa fairait de un bizarre mais que j'ai très envie d'y aller avec toi .. ! Je suis desolé , mais comme la je suis pas du tout ventilé et que je crève de chaud je perd un peu la tête ! Bas si sa peut te faire plaisir , tu es très beau aujourd'hui !

Angie lui fit un petit sourire , elle ne savait plus trop ce qu'elle disait , tout était chambouler dans sa tête et avec les gestes de Michael rien ne sarrangeais vraiment ..

- Tu me fais tellement de compliments qu'au bout d'un moment je ne peux que les accepter non ? Va z'y je sais garder un secret , en l'écoutant elle haussa un sourcil et lui susura a l'oreille , pour en avoir le coeur net tu devras attendre un peu beau brun .. !

Lorsqu'il Michael fit descandre sa main sur sa jambe , Angie eut envie de ferer les yeux pour profiter du moment mais se n'était pas tout il rapprocha sa bouche de son oreille et la mordilla avant de parler .
- J'éspère bien , quesque je serais sans toi ?!

En le voyant continuer et agraver les chose Angie haussa un sourcil avec un petit sourire au visage .
- T'as vraiment envie de me voir quand j'ai trop chaud ? Je devient , rouge , maladroite et je dis pleins de conneries ! Et parfois c'est pas tout ce que je fais .. ! Merci , alors on se rejoint là - bas , pasqu'avant je dois donner sa robe a une amie .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:59

-Excuse toi pas...je t'adore et peu importe la maladresse de tes paroles je sais que tu ne fera jamais rien pour nuire a notre plaisir commun ma beauté,je te connais depuis peu mais tellement...tu sais j'adore quand tu es toute rouge,et j'adore ta maladresse tout simplement parce que ça te rend encore plus mignonne,angie je craque pour toi et tes beau yeux ainsi que chacun de tes gestes et manies...croit moi jamais je ne te lacherai et puis qu'es-ce que je ferais sans tes magnifique jambes pense-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:59

- Ouais , ben nan paiche quand je suis maladroite vaut mieux pas etre très proche de moi , pasque je fais , tomber tout ce que je tiens en mains et je fais des gaffes monstrueuses ! Si tu le dsi , moi je trouve ça génant , sa veut dire qu'on ressent quelque chose , ou pasqu'on est amoureux ou juste pasqu'on est gêner et quand on veut gacher quelque chose c'est très pratique de rougir et c'est encore pire quand on est comme je suis maintenant !

Quand elle entendu se discour , qu'il lui faisait ou il disait qu'il craquait pour elle , pour chacune de ses manies , de ses gestes .. La jeune femme se mordilla doucement la lèvre en l'écoutant puis le egarda dans les yeux a nouveau .

- J'ai hâte d'être a se soir .. Au faite , ezst-ce que tu sais danser ? Pasque se sera le thème du " bal " ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:12

-C'est vrais ? tu fais tout tomber ce que tu touche ? et bien je te rassure,dans mon cas c'est le contraire,tu me fais un calin et je me redresse !Tu veux je te dise dans quel autre circonstance c'est pratique de rougir ? quand tu veux impressionner ton mec ! je te jure que sa marche !et ce truc de te mordre la lèvre ça m'affecte encore plus ! et oui ma belle je sais danser et très bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:35

- J'te jure , je suis une catastrophe ambulante ! Mais seulement quand je suis très gênait ou très stresser ! Se qui n'est pour le moment pas le cas heureusement ! Tu trouves que quand une fille rougit , sa impressionne un mec ? Pourtanbt a mon avis si le mec en question est beau il a deja vut plusieurs filles rougir devant lui .. Donc il ne peut plus trouver sa impressionnant au bout d'un moment ..

En l'écoutant parler de son tic de se mordre la lèvre , Angie posa son doigt sur ses lèvres puis releva la tête vers Michael . Laissant ses bras retomber le long de ses jambes fines .

- Oui c'est un tic que j'ai .. Je suis tomber sur un merveilleux danseur alors ! J'ai drôlement de la chance dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:29

-Oh mais es-ce que tu serais en train d'insinuer que je suis pas beau ?ou alors que j'ai pas vue passé beaucoup de fille ? Parce que dans les deux cas c'est faux je t'assure ! J'en ai vue beaucoup des filles et a chaque fois qu'une rougit j'adore,mais lorsque c'est toi,j'adore pas ça...j'ai l'impression que mon coeur fait un bon !

-Et oui tu as de la chance tu es tombé sur un garçon qui a passé sa vie a fuir tout le monde et a joué les caméléons et donc j'ai pas eu le choix d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Angie...je crois que j'ai un problème... Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie...je crois que j'ai un problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Life :: Miami :: Quartier Touristique :: Le Miami Grand Mall-
Sauter vers: