Amazing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de super-héro réaliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angie...je crois que j'ai un problème...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:03

- Pas du tout ! Aucun des deux ! Je dis juste que tu as du en voir beaucoup passer ! Sa depend aussi de la personne non ? Je veux dire si la fille n'a pas vraiment un charme fou sa te fais quand même quelque chose ? Ah okay , alors excuse moi ! C'est la première fois que je m'excuse autant dans une journée sa me fais bizarre ! Pas que je ne m'excuse pas , mais aujourd'hui c'est vraiment le jour ou je m'excuse le plus de toute ma vie !

Angie sourit quand son téléphone vibra , elle s'excusa encore une fois au près de Michael et déccrocha . C'était Ryan un gars qui était dans sa classe qui lui demandait si elle allait a la soirée elle lui répondit que oui il lui répondit simplement par " ok salut ! " elle le salua et raccrocha par la suite rangeant a nouveau son telephone dans sa poche en se retournante vers Michael .

- Génial ! Moi aussi je sais bien danser heuresuement .. Mais se sera pas que tu R'N'B ! Y'aura un peu de tout même du Tango pour les couples ! Sa ta quand même beaucoup apporté ta vie de voleurs !

Ensuite Angie regarda autour d'elle et aperçut un petit café ou il n'y avait pas trop de monde .

- Tu veux qu'on parte boire un café ? Comme ça on pourra parler sans rester debout !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:16

-Oui c'est vrais angie ma vie de voleur m'a beaucoup apporté,et en tout premier lieu...sa m'a apporter l'expérience nécessaire pour voler ton coeur ! En second lieu ça m'apportera assez d'argent pour disons...t'acheté ce que tu veux a ta faite et puis dernièrement si on va s'asseoir comment vais-je faire pour te matter les fesses ?! Pense-y ! t'es consciente de ça ?

il lui disait ça sur un ton "tu sais que ma vie en dépend en plus"

-Bon okay comme tu veux mais alors tu me laissera te caressé par en dessous de la table hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:40

- Mais qui te dis que tu me l'as volé entièrement ? Peut -être que t'as pris qu'un petit morceau ! Ou peut -être que tu as raiso et que t'as pris plus qu'un morceau ! T'as pas besoin d'acheter quelque chose pour la fête et encore moins pour moi ! En plus tu me relook ? Et bien , il va falloir que tu te retiennes un peu et que tu regardes autre chose ! Très consciente mais sincerement je commence a avoir mal au jambes !

En l'écoutant dire sa de cette façon la jeune femme se mit a rire , puis elle commença a marcher en prennant la main de Michael pour l'emmener avec elle . Arriver devant le café elle s'assise a une table pour deux personnes et regarda Michael croisant les jambes .

- T'es coquin toi ! Sa depend quels endroits ! Ma main ou mon genoux ya pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:01

-Que je t'aie volé qu'un morceau ou le coeur au complet ne me dérange pas,le simple fait de savoir que tu tiens a moi,me réjouis,et si je t'achèterais une bague ?ou encore mieux,un soutif' et on va le magasiner a deux ! comme sa sera un cadeau pour nous deux

dit-il avec un air d'ado au visage,il n'était bien sure pas sérieux

-Tu commences a avoir mal aux jambes ? et bien ma belle,vient dans mes bras !

*je pris angie un bras sous les genoux et un dans le dos et déposa un baisé sur son nez en voulant dire "tu es a moi ma mignonne" et je l'amena jusqu'a l'endroit qu'elle m'avait indiqué *

-Je vais donc...te caresser les jambes...
ce qu'il fit avec la plus grande des aises tout en regardant ses magnifiques yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 7:35

- Et moi , est-ce que je compte pour toi ? C'est assez dur de te cerner ! Une bague ? Tu veux me demander e mariage ?! C'est un peu radical un soutif comme cadeau ! Et si tu ne m'achetais rien ? Se serais encore mieux non ? Ou simplement le bracelet avec la fleur pour bal et moi une rose pour la glisser dans la poche de ta veste , comme a un bal féerique .. ! Un bal , ou tout se passerais bien , un bal ou on s'ammuserais !

A travers ses sourire Angie ésperait vraiment que sa se passerais bien , elle savait qu'il y aurait beaucoup de personnes et les perosnnes sous font des choses parfois horrible ! C'est sur elle avait longuement hesiter avant de venir mais si Michael était là elle n'avait rien a craindre si ? Quand Michael la prit comme un prince charmant Angie sortit de ses pensées et noua ses bras derrière la nuque du jeune homme . Elle le regarda et dit .

- Et maintenant comment je m'assois ?!

Angie lui sourit et se contenta de le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:56

-Oui tu comptes pour moi,plus que n'importe qui,si tu le saurais tu n'oserais même pas posé la question,c'est surement parce que je ne suis pas habitué de m'attaché a quelqu'un que...je parle de manière aussi maladroite,pardonne moi...et en passant je suis athée je ne me marierai donc pas...

lorsqu'elle mentionna un bal ou tout se passerais bien,un bal féerique,michael y cru un instant,seulement le moment ou elle sourit,puis après il se rendit comte qu'il buvait chacune de ses paroles...puis lorsqu'elle demanda comment elle allait s'asseoir,michael la déposa de manière délicate

-Toi tu fais rien...c'est à moi de me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:46

- Sa fait toujours plaisir , j'ai pas l'habitude qu'on me le dise très souvent , toi aussi tu comptes beaucoup a mes yeux ! C'est pas grave , chez un gars aussi barraquer que toi c'est très mignon . J'en vois pas souvent des comme toi qui sont aussi gentille . Moi non plus je ne me marirais pas ^^ ! Est-ce que tu as un smooking ou on doit en acheter un après ?

Angie regarda Michael et se mit a rire , cmme ils étaient , on aurait un vrai couple unis , qui non pas de secrets l'un pour l'autre . Mais en verité ou leur menerait cette relation ? Bonne question , pour l'instant elle venait de commencer et ne risquer pas de s'arrêter de si tôt ou alors surement pour une très bonne raison et surtout très grave ! Qunad Mick la deposa delicatemen sur une chaise , la jeune femme surit et caressa son visage avoser de poser l'une de ses mains sur son genoux et l'autre sur la table .

- Merci , c'est quand même plus pratique comme ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie...je crois que j'ai un problème...   Angie...je crois que j'ai un problème... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie...je crois que j'ai un problème...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Life :: Miami :: Quartier Touristique :: Le Miami Grand Mall-
Sauter vers: