Amazing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de super-héro réaliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un café pour passer le temps - PV angelica wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson Empty
MessageSujet: Un café pour passer le temps - PV angelica wilson   Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:27

Il était à peu près 14h. Ash avait déjeuné avec son père qui était de passage à Miami pour son travail. Ils n'avaient pas vraiment grand chose à se dire mais Ash ne pouvait tout de même pas ignorer son propre père. Ce repas l'avait donc laissé de très mauvaise humeur. Ne savant pas quoi faire de son après midi il décida de se rendre au Starbucks café pour passer le temps, reprendre ses esprits et peut être faire de nouvelles rencontres.

Il s'assis à une table près de l'entrée car il y avait beaucoup de monde. perdu dans ses pensées il regardait distraitement les gens passer devant lui. Soudain il fut tiré de ses rêveries par un énorme fracas. Quelqu'un avait dut faire tomber quelque chose; cela lui importait peu. IL jeta tout de même un regard rapide dans la direction de l'agitation. C'était une jeune fille d'à peu près son âge qui venait de faire maladroitement tomber sa commende. Elle semblait très gênée.

En temps normal Ash n'était pas du genre à faire le moindre geste pour aider les autres mais là il y avait une grande différence. la fille était vraiment jolie!
Il s'approcha et aida la jeune fille à ramasser ses affaires en gardant tout de même son regard blazé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson Empty
MessageSujet: Re: Un café pour passer le temps - PV angelica wilson   Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

    Angie était dans le parc , il était a dans les environs de midi , elle avait passer toute la matinée avec ses amis , hier était un jour de fête et elle n'avait pas beaucoup dormit ! Elle se dit qu'après son rendez -vous elle pourrait prendre un café pour se reveiller un peu ! Elle passa encore deux heures avec ses amis puis finit par les quitter , elle avait une pochette qu'elle avait emporter pour finir de dessiner au Starbucks si a l'occasion elle trouvait une table bien sûr . C'était des dessins qu'elle avait commencer il y a quelques jours et quelqu'uns n'étaient pas finit evidemment , avec les cours , les amis et les soirées c'était plutôt difficile de se trouver du temps libre pour dessiner en plus des devoirs pour les cours ! Elle était vêtu , d'un jeas noire avec des talons de même couleurs , d'un haut un peu decolté bleu marine et d'une petite veste noire . Il était 14 h00 , certe mais il ne faisait pas chaud a se promener en maillot tout de même ! Arriver devant le café elle poussa la porte et entra elle regarda autour d'elle pour voir les personnes qui y était et reconnut même quelqu'unen lui faisant un signe de la main , elle essaya de sourire même sous la fatigue et se dirigea vers le comptoir ou elle demanda un bon café ne reperant pas de table elle se dit qu'elle allait l'emporter mais bien spur sous le coup de la mal adresse il allait certainement se passer quelque chose avant qu'elle ne puisse sortir de l'endroit ! Elle reçut son café paya puis , BAM ! Elle venait de faire tomber son café ainsi que sa pouchette qui s'ouvrit et expulsa quelques feuilles par terre , des dessins demontrant , des habilles ou simplement des portraits plutôt ressemblant genre une mère et son enfant . Elle posa sa main sur son frond et se baissa pour ramasser le gobelet ou il restait un peu de café et ramassa ses feuilles , elle se leva et prit un chiffon derrière le " bar " puis essuya le café qui était par terre reposant le chiffon sur le comptoire , en s'abaissant a nouveau pour ramasser ses feuilles , certains dessins était certainement fichu mais d'autres par chances n'était pas toucher ! Quand un jeune homme , brun plutôt mignon vint l'aider quand elle se releva , il lui tendis des feuilles qu'elle prit dans ses mains avant de sourire , même sous le regard blazer du jeune homme en face d'elle .

    - Euh , merci ! J'suis maladroite , moi c'est Angie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson Empty
MessageSujet: Re: Un café pour passer le temps - PV angelica wilson   Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:01

Ash fut surpris que la jeune fille soit si directe mais après tout c'est aussi bien comme ça. En lui tendant les derniers dessins humides qu'elle avait fait tombés, il répondit en esquissant un léger sourire.

- Je m'appel Ash...Tu veut t'assoir à ma table? Y a plus vraiment de place ailleurs de toute façon.

Angie accepta avec un aire enjoué.
Elle semblait être le genre de fille très joyeuse et sure d'elle. Et en la regardant il se doutait que c'était une fille cultivé. Tout de suite cela le fit se sentir mal à l'aise, Ce n'était vraiment pas du tout le genre de fille avec lesquelles il avait l'habitude de trainer. Etant un enfant de star pourris gâté, il avait toujours eu toutes les filles à ces pied (il faut dire que son physique avantageux y était aussi pour quelque chose). Mais c'était en général des filles faciles sans cervelle.
Face à cette fille il se sentait un peu désarmé. Premièrement elle se savait pas qui il était et deuxièmement Ash se savait pas spécialement intelligent lui même et il avait un peu peur de passer pour un parfait crétin.
C'est pour cela qu'une fois assis Il se lança dans une conversation pas trop dangereuse à son gout, qui lui permettrait de mieux connaitre cette Angie car une fois qu'il connaissait une personne il perdait toute timidité.

- Tu dessine à ce que je vois. Plutôt bien d'ailleurs. Personnellement c'est pas vraiment mon truc mais j'aime bien voire ce que font les autres.

Ash leva alors ses yeux vert pour les plonger dans ceux de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson Empty
MessageSujet: Re: Un café pour passer le temps - PV angelica wilson   Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:52

    Quand Angie prit la parole , le jeune homme eut l'air surpris . Peut -être avait -elle dit quelque chose ? Ou simplement qu'il la prennait pour une folle qui parlait a n'importe qu'elle inconnut xD ! Quand il lui tendit les quelques dessins restant elle les prit en main et les posa sur un tas ou il y avait les autres . Ensuite elle se releva et sourit a son tour au jeune homme .

    - Je veux pas te derranger , mais si c'est possible se serait bien .. Ash tu dis ? C'est un prénom original !

    Angie commanda un café puis le suivit jusqu'à sa table ou elle s'assise en face de lui . En se moment il fallait avouer qu'elle faisait beaucoup de rencontre en même temps ! Elle posa ses dessins près de la fenêtre pour qu'ils puissetn saciher au plus vite et sinon , elle les referait , elle l'avait biern fait une première fois alors une deuxième ne serait pas un problème . Elle remarqua directement en regardant Ash qu'il était le genre de garscool qui aimait s'ammuser et qui n'était pas a cheval sur les cours . Sa faisait du bien parfois de parler avec quelqu'un sans se sentir avantager a cause d'une reputation de " je sais tout " même si en realité elle ne l'était pas du tout . Comme tout les ados elle aimait s'ammuser aller en boîtes enfin se genre de chose . En entendant Ash parler la jeune femme leva les yeux vers lui et lui fit un sourire discret .

    - Merci , quand je sais pas quoi faire je dessine . Et toi tu fais quelque chose de particulier quand tu as du temps libre ?

    En voyant les yeux vert du jeune homme Angie en tomba completement raide ( de ses yeux ) .Ils étaient d'une couleures vert clair , et déjà avec un physique pareille beaucoup de filles on du tomber dans ses bras .


[vraiment deoslé du retard pour la réponse .. : S ]
Revenir en haut Aller en bas
Ash Krüger

Ash Krüger


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson Empty
MessageSujet: Re: Un café pour passer le temps - PV angelica wilson   Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:10

Ash arbora un sourire charmeur. La question était difficile, venant tout juste de rencontrer la jeune fille il n'avait pas tellement envi de lui dire la vérité. En effet Ash en général passait ses moments d'ennuis en compagnie de filles faciles que son charme naturel lui permettait de mettre sans aucun mal dans son lit...
Il décidat donc d'être un peut plus sincère encore et répondit simplement.

- pour dire vrai j'ai pas vraiment de passe temps de ce genre mais quand je m'ennuis en général j'aime bien me promener seul. marcher m'aide à me détendre...

Il continua a fixer Angie. Il sentait bien que cela faisait son petit effet. Il se dit qu'après tout pourquoi pas ... Elle était très jolie et bien qu'elle ne soit pas son genre habituel Ash avait envie de la connaitre un peu mieux.
A bien la regarder elle semblait un peut plus jeune que lui mais son attitude plutôt mature lui laissait penser qu'elle devait sans doute être elle aussi à l'université. il tenta donc sa chance.

-Tu vas à la fac? Personnellement je vient d'arriver à Miami et comme je connait personne...

Il laissa sa phrase en suspend avec une petite dose de sous entendu derrière. Et accentua son sourire avec une sorte de naiveté presque enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson Empty
MessageSujet: Re: Un café pour passer le temps - PV angelica wilson   Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:25

    Angie lui sourit , Ash avait l'air d'être le genre de gars apprecier après bien le connaître , la question qu'elle se posait avait-il son âge ? Peut -être ou peut -être pas , mais quesque sa changerait ? De quelques années sa ne change rien du tout de toute manière , ou peut -être pour lui .. ?! Angie tourna la tête vers son café et en but une gorgée avant de tourner la tête vers Ash qui prit la parole . La jeune femme croisa les jambes et croisa les bras sur sa poitrine .

    - Impressionant pour une jeune homme comme toi ! Enfin je veux dire , bien .. Enfin, bien formé ! , elle se mit a rire puis le regarda a nouveau un sourire au visage , sinon , tu viens souvent ici depuis ton arrivée ?

    En le voyant la fixer , Angie crut avoir quelque chose dans les cheveux ou encore pire dan sles dents , ésperont que non , elle continua quand même de le regarder elle aussi sans se soucier de cela . Elle prit une gorgée de son café et en l'écoutant parler et reposa sa tasse sur la table en face d'elle posa sa main sur cette même table tendis que l'autre était poser sur son genoux . Elle sourit a Ash les joues devant rouges .

    - Je suis en dernière année de lycée , le lycée Felton . Ah bon ? Mais tu es arriver il y a combien e temps , ici il y a beaucoup d'dados sa devrait pas être très difficile pour se faire des amis .

    Angie le regarda dans les yeux elle aussi un sourire au visage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson Empty
MessageSujet: Re: Un café pour passer le temps - PV angelica wilson   Un café pour passer le temps - PV  angelica wilson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour passer le temps - PV angelica wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelica Wilson
» Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson
» Un café des le matin ? [ Pv Katie ]
» Acte 2:Le Tueur De Felton (En Suspend jusqu'a temps que quelqu'un accepte le role du tueur)
» Aide pour Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Life :: Miami :: Quartier Touristique :: Le Starbuck's Café-
Sauter vers: