Amazing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de super-héro réaliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:50

Michael avait décidé de se rendre a l'école afin d'avoir des repaires le jour de la rentrée,il avait bien sure l'autorisation,celui-ci avait trouvé tout,la cafétéria,les salles de classe,le gym et la salle de musculation,il avait finit par la fameuse salle de musique ou il se pratiquait encore et ou il s'amusait a accordé les instruments a l'oreille bien entendu.Michael aimait joué des chansons qu'on aurait pu qualifié de "Sombre" et "horrifiante" et quelques fois il tombait dans le romantisme mais cette fois pour voir si sa guitare était bien accorder il jouait Master Of Puppets de Metallica,et accordait la guitare en même temps qu'il jouait,michael jouait vraiment très bien et c'était instinctif tout comme le chant,mais il préférait mixer les chanson des autres dans sa boite de nuit plutôt que tenté de faire carrière

-Master of puppets Im pulling your strings
Twisting your mind and smashing your dreams
Blinded by me, you cant see a thing
Just call my name, `cause Ill hear you scream
Master
Master
Just call my name, `cause Ill hear you scream
Master
Master


Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:15

Angélica c'était lever a 6 h 30 se matin , elle voulait aller voir le lycée avant d'aller a la rentrer , il parrait que des choses avaient changé et elle ne voulait pas trop être surprise par cela . Elle était habiller d'un tee -shirt rose avec une veste sans manche noire et un pantacourt en jeans qui lui allait au genoux . La demoiselle , marcha les écouteurs dans les oreilles jusqu'au lycéee la boîte de sa guitare à la main , et quand elle arriva ddevant le bâtiment elle eut un pincement au coeur , se souvenant de souvenirs heureux et malheureux a la fois .. ! Elle monta les marches de son école la tête baisser , et arriver en haut des marches , elle posa la main sur la poignet pour entrer et ferma les yeux avant de rentrer . Angel marcha dans le hall et ses petit talon noire claquèrent au sol , elle fit le tour du premier étage et n'entendit aucun bruit , finalement elle se mit en face de la porte de musique ou elle vut quelqu'un jouer de la guitare . Elle entra sans faire de bruit , en regardant le jeune homme qui était de dos . Le jeune ados , se mit contre le mur le genoux droit replier sur le mur les bras croiser sur sa poitrine elle écouta , en esperant qu'il se retournerait un jour sans trop faire de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:32

Michael se mit a glisser sur sa guitare ou plutôt sa main et cela coupa tout accord ce qui mit fin a toute la chanson,il déposa la guitare près de lui et sans se retourné,il se mit a sourire quelque peu,il l'observait et admirait son style,ses courbes,bien sure vu son ouïe il ne pouvait voir que les courbes,les bras qui se croisait et le contour de la bouche vue la respiration

-Tu es plutôt jolie,un vrai ange,tu dois brisé des cœurs avec ces courbes et ces lèvres

puis michael se retourna pour lui faire face,il avait cessé de joué avec les diverses guitare,il observait maintenant celle que la jolie fille portait

-Dit es-ce que ça te dirais de joué avec moi ? hum excuse moi je voulais dire des instruments je voulais pas créer d'image,quoi qu'avec un corps comme le tien je ne doute pas que le garçon qui t'aura aura de la chance ! T'inquiète j'ai une grande tendance a complimenter les femmes mais seulement lorsque je le pense mais je suis pas celibataire ou du moins c'est en train de se faire...

-tu connaitrais pas la chanson "If today was your last day" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:44

Angelica le regarda , et plus il jouait plus elle avait envie qu'il continue , il jouait merveilleusement bien de la guitare et les sons qu'il arrivait a sortir de cette instrument lui faisait simplement pensée a un petit paradis .. ! Elle le regarda poser sa guitare a côté de lui et l'écouta attentivement restant tout a fait à la place et à la position ou elle était a ce moment . En l'écoutant elle baissa la tête vers le sol et sourit , elle passa sa main sous sa lèvre pour enlever , la petite couche de gloss rose brillante qui avait depasser de ses contours , ensuite en l'écoutant et en relevant la tête elle dit .

- Si j'avais ton âge sa me fairais peut -être un grand effet , quoi que c'est toujours plaisant de se faire complimenter sur son physique ..

Quand il se retourna elle fut un peu surprise de se physique de june homme .. Il avait un visage un peu rond , et des yeux de couleurs magnifique . Ellle prit sa guitare de a main droite et se mit droite avant d'avancer vers lui d'un marche normal et de s'assoir à côté de lui avant de lui répondre en le regardant .

- Je pense avoir compris de quoi tu parlais , tu sais ! Pour l'instants les garçons ne m'interesse pas , du moins je n'y pense pas nuit et jour ! Oui je la connais je l'ai en cd , si je peux te poser une question , quesque tu fais là ?

Lui demanda t-elle en croisant ses jambres en sortant sa guitare de son étuit .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:52

Michael en voyant les jambes d' Angelica repensa a celles d' Emily mais il chassa vite cette pensée de son esprit ne voulant pas confondre les deux puis lorsqu'elle lui demanda de sa voix si magnifique ce qu'il fesait là,michael était en émoi devant chacun de ses gestes mais au moins il n'avait pas eu une tension comme avec Emily,ça aurait fait bizarre de tomber pour une fille dès le premier regard,en plus il ne cessait de pensé a emily diverses pensées au propos d'emy lui traversait l'esprit puis il reposa son attention sur angelica

-Hum en faite j'étais ici pour hum visité avant la rentré vue que c'est ma première année ici et j'ai eu le coup de foudre pour les belles guitares que voici mais bon elles sont pas aussi mignonne que toi ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:00

En l'entendant parler , Angelica haussa un sourcil avec un petit sourire de surprise , il s'avait donc jouer de la guitare , mais qu'avait-il comme defauts pour conbattres toute ses qualités qui sautait au yeux de Mlle Wilson ? La jeune femme glissa ses doigts fin sur les cordes de sa guitare se qui produisit un son magnifique . Elle fit un sourire et tourna la tête vers Mickael qu'elle regarda de son long avant de poser sur intention sur ses yeux , enfin plutôt le visage qu'elle trouvait assez bien former . En le regardant elle sourit amicalement puis laissa echapper un petit rire de ses lèvres fine avant de répondre .

- Oh , alors bienvenue au lycée qui a la nourriture la plus déguelasse et infecte de tout Miami ! Nan je rigole c'est pas si mauvais que ça mais c'est pas si bon non plus . ! Enfin tu jugeras pas toi même ! Tu as une passion pour les guitares ? Tu m'impressionnes , tu saurais me jouer un morceau ?

Lui dit-elle avec un sourire pour voir s'il disait vrai et qu'il jouait assez bien a la guitare . Tout en le regadant elle se retourna vers lui le bras tendu derrière sa chaise ainsi qu'un peu derrière celle du jeune homme en face d'elle .


Dernière édition par Angelica Wilson le Mer 30 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:54

-D'accord je vais te joué un truc...mais je te promet pas que tu aimera je connais pas tes goûts en matière de musique...

michael prit donc la guitare et se mit a l'accorder et se mit a joué et à chanter la chanson gunslinger de A7X,une chanson hyper romantique aux yeux de n'importe qui,michael chantait en regardant angelica,il le fesait simplement pour ajouté une touche de romantisme a la chanson pas pour lui plaire a elle,il savait très bien de qui il était amoureux et son nom était Emy,puis après la chanson michael redonna sa guitare a angelica

-je peux t'en chanter plein d'autre si tu veux mais la majorité de ce que je connais sont surtout des chansont qui traitent de la mort,un sujet qui ne t'intéresse surement pas je me trompe ?les filles en général aime plus le romantisme

Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:15

    - Tu as toute mon intention !

    Dit-elle en le regardant un sourire au visage . Quand elle entendu la chanson , elle fut un peu surprise , et tellement ému qu'elle ferma les yeux , pour écouter la musique si douce et reposante que lui jouait Mickael .. La jeune femme eut beaucoup de plaisir de l'ecouter et a la fin de la Musique la jeune femme prit la guitare et lui dit d'un ton assez surprise ..

    - Oh , tu joues vraiment très bien de la guitare , c'était vraiment .. C'était vraiment génial ! Tu crois que parce que je suis une jeune femme je ne peu pas aimer le rock , ou les chansons qui parle de rupture , ou de mort , tu tes trompes ! J'aime aussi les chansons triste , tu veux un exemple ?

    Lui demanda t-elle avant un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:45

-Tu sais j'ai dit que c'était une généralité pas une loi,tant mieux si tu sors du lot les garçons n'auront qu'une raison de plus de vouloir t'avoir dans leur vie au lieu de leur lit,c'est tant mieux non ?et merci pour tout ces compliment venant d'une aussi belle femme je dois dire que cela me touche grandement ! Et si je suis pour t'entendre chanté alors oui je veux un éxemple même que j'en éxige un !

michael ajoutais une touche d'humour a ce qu'il disait mais il se doutait qu'il aurait un jour ou l'autre a quitté a la fille en face de lui,celle-ci était pourtant si belle et si distrayante ces discussions était intéressantes et michael adorait ce genre de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:14

- Oui , mais je pense que tu croyais que les filles comme moi ne jouaient pas se genre de musique , je me trompes ? Je ne cherches pas reellement l'amour alors tous ses " hommes " comme tu dit devront attendre ! Mais de rien c'est bien normal , vut ta qualité a faire de la musique sa me parait normal de te le faire remarquer .. ! Bon très bien , alors j'execute !

Dit-elle avant de sourire ! Elle prit la guitare et ferma les yeux pour se concentrer avant de commencer a chanter ..

Falling Down

Oh-oh oooh ooh-ooh-ooh Oh-oh oooh ooh-ooh-ooh

You walk and talk like you're some new sensation
You move in circles you don't need an invitation
You spent your money you can't get no satisfaction
You play it right so you can get the right reaction

You, you're falling down, the world starts spinning round.
You, you're falling down, now which ? look all around.
You, you're falling down, and you know I'll be around.
You're falling down, falling down

Without a place when you're lookin' in the mirror
The truth is blurry but the lies are gettin' clearer You're eyes are fixed, your smile is so elastic
You gave me roses but they're all just made of plastic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:48

-Ouais tu te trompe j'ai juste dit qu'en général c'était pas le cas pas qu'il n'y avait pas d'exception et dit moi pourquoi ne recherche tu pas l'amour ? qu'es-ce que tu recherche sinon ? tout humain sur cette terre recherche quelques choses non ?

puis michael écouta sa prestation et en fut très réjouit,elle jouait magnifiquement bien et michael adorait sa voix

-moi en fait j'adore plus les truc du genre...all nightmare long,etc mais ta chanson était super ! bref si t'a des si belle courbes et de si beau yeux fallait bien que la voix suivent !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:16

    - Ah d'accord excuse moi .. ! Je sais pas , pour l'instant je suis plus dans mes etudes , pasque le lycée c'est important pour notre avenir et je ne veux pas etre malheureuse c'est tout .. ! Ben , des musiciens , a avoir le diplome . Et a comment m'incruster dans une fête qui est interdit a part quand on a 21 ans ou plus ..

    Dit-elle avant de rire , biensur c'était pour deconner , elle ne chercherait jamais a aller dans des fêtes ou elle n'a pas l'âge d'aller , quoi que ? Qui sait peut -être bien ! Après avoir jouer son morceau Angel le regarda et lui répondit avec un sourire .

    - Nan , c'est vrai ? J'adore ça moi ! Sa doit te paraître bizarre que je dise ça ! Merci , j'aime bien la chanter quand sa va pas fort ! A me faire tous ses compliments ta " petite amie potencielle " ne va pas apprecier , et tu ne veux pas tous gacher a cause de moi n'est -ce pas ? !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:44

tu es toute pardonné moi se sera ça mes études ici,ce sera des études en musique !et bien sure vue que je suis un jeune garçon stupide et égo-centré je vais surement passé tout mon temps a faire des fêtes avec de magnifiques jeune femme dans ton genre et ma petite amie sera compréhensive je l'espère après tout tu fais rien pour me séduire tu es naturellement séduisante t'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:58

Angel sourit et dit .

- Alors nous seront amnés a nous revoir toi et moi , puisque tu fais des etudes musciales si j'ai bien compris , de plus tu joues du même instrument que moi alors a mon avis on va se voir souvent .. ! Les fêtes moi j'adore ça ! Même si la plupart des filles d emon âge me decrivre comme une rat de bibliothèque elles ont tout faut .. ! Se soir il y a une fête ou je vais aller pour recommencer le lycée , tu veux venir avec moi ? Mon père serait surement rassurer de me savoir avec un jeune homme comme toi ! Tu me dis que je suis séduisante et je ne connais même pas ton prénom !

Lui dit-elle tourner vers lui avant de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:36

Et en plus t'a un sourire a faire fondre une banquise c'est le comble ça !Je me sens incapable de dire non quand une femme me sourit de cette manière je te jure c'est mon pire défaut ! Dit moi il est comment ton père ? mis a part brillant parce qu'il a quand même pensé a te faire ce mec,il faut lui donner ça !tout les garçons de la terre le remercie j'en suis sure ! Mon nom est michael grim je suis le mec qui a créer le "7 Nights''
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:49

Angel fut carrement bombarder de compliment , elle devint un peu rouge et lui sourit avec ses petites faucettes au joues avant de répondre .

- Ah oui , a faire fondre la banquise ? Mon père est grand , jeune il a encore les cheveux bruns .. Il est assez drôle même si parfois ses blagues son moyenne .. Sans oublier que c'est le père le plus fantastique de toute la terre ! Tous peut -être pas , la plupart je peux te croire ! Michael .. ! Ok Moi c'est Angelica mais appelle moi Angel ! Le " 7 Nights'' c'est toi ? Sans rigoler ?!

Lui dit -elle surprise avant de lui demander .

- Alors c'est oui pour la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:09

-Absolument ! a faire fondre les banquise ! et je te jure que la rougeurs de tes joues n'aiderait pas cette banquise tu es vraiment...hum en faite s'il y a un mot je ne le connais pas !

-Bien sure que c'est oui mais j'y vais que pour voir ce que tu portera,non je rigole ! Et Pour ton père j'aimerais bien le rencontré même si j'aurai probablement jamais l'honneur d'annoncé a ton père que tu es ma copine,une amie aussi jolie ça se refuse pas ! et en plus on a des goût similaire,tu as simplement plus de morale que moi mais tu découvrira plus tard pourquoi t'en fait pas c'est rien de méchant c'est simplement une partie de mon passé que je doit caché aux gens,et non tu ne fera pas exception !

-Oui c'est moi le 7 Nights ! j'y suis très souvent d'ailleurs si jamais tu veux y allé dit moi le...et pour ce qui est de t'appelé angel j'aurai aucun problème vue que tu es véritablement un ange !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeDim 27 Sep - 5:16

Angel sourit , alors comme ça elle était rouge ? On se demande pourquoi !

- Mes rougeurs ne sont pas du a la chaleur de la pièce mais a tes compliments .. ! Et sa veut dire quoi ? Que je suis une exeption , ou simplement pasque tu nan connais pas beaucoup ?

Lui dit-elle avec un beau sourire .. C'est vrai tous ses compliments la gênait un peu mais , c'était très plaisant pour une jeune fille comme elle ! Ensuite elle lui sourit et dit .

- J'airais une robe si tu veux tous savoirs , mais tu la verras se soir ! Tu peux toujours lui dire qu'on est ensemble , il ne sait pas que se sera un mensonge , mais j'en vois pas grand interet .. ! Alors je suis ton amie ? Ca fait toujours plaisir .. ! J'aime la musique depuis longtemps , et je pense que tu as commencer tout aussi a temps ! Une partiede ton passé que tu dois cacher ? Quesqu'il y a ta fait une bombe nucléaire qui a causer plus de 10 000 morts ?

Dit-elle avant de sourire , elle savait bien que se n'était pas vrai c'était simplement de l'humour .. Elle le regarda et dit .

- Avec plaisir ! Tu crois que c'est pour ça qu'on m'appelle comme ça ? Mais qui te dit que je ne suis pas un démon ? Une méchante fille , qui se moque de tout le monde , des cours et qui aime le rock plus que le classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:55

-C'est vrais alors je vais continué car je te trouve plus que séduisante comme ça ! ça veux dire que le mot le plus gentil que je connaisse pour qualifier la beauté une femme est magnifique et que tu le surpasse de très loin angel !

-Pourquoi je lui dirais ça,a la fin de la soirée le rêve se brisera et on sera deux a être triste que ce soit pas vrais ! Non pas une bombe nucléaire mais ça pourrait se ressembler...

-Si on t'appel Angel c'est parce que ton corps est un véritable paradis pour les yeux et que tu n'en reste pas moi une fille extra,et si c'est pas ça la raison ce sera la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:21

- Si seulement je pouvais te croire dans tes compliments Michael .. J'aimerais bien mais c'est trop iréealiste .. ! Je te préviens avant que tu n'essaies de me connaître un peu plus ! Je suis ne suis pas un ange et même si mon nom l'indique parfois je peux vraiment être une démone !

Angel lui sourit et lui répondit .

- Tu serais déçut de savoir a la fin de la soirée que tu n'es pas mon petit ami ? Sa fait vraiment plaisir . Mais tu as la chance de commencer une relation qui va petite devenir sérieuse alors ne la gache pas a cause d'une lycéenne qui ne veut qu'une amitié pour l'instant .. ! T'inquiète pas tu ne me fais pas peur ! Et puis si tu essais de me faire quelque chose je sais me battre ! Je pense avoir déjà rencontrer beaucoup plus dangereux que toi dans ma vie et ça je te lassure .. !

Dit -elle en le regardant elle essayé de détendre un peu l'atmosphère même si a se sujet c'était un peu difficile . Angel posa son index sur le côté droit de son front et lui dit un peu surprise .

- Tant que ça ? Je ne me trouves pas si " bien former " que ça pourtant , mais si tu le dis , je suis pose que je peux te croire ? Tu n'es pas mal non plus , et si je cherchais l'amour je crois que je t'aurais déjà draguer depuis que je serais entrer dans cette salle .. !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:09

-Irréaliste ? Si Tu Veux Être mon amie tu va devoir oublier ce mot tout comme le mot impossible,je te jure que tu le réalisera très rapidement et puis j'ai rien contre les belles démone,ce sont toujours les plus plaisante a regardé et les plus plaisante de caractère

-Tu as raison je vais me contenter de te regardé,comme étant la belle amie que tout garçon est heureux d'avoir,pourquoi je te ferais peur ?je crois pas que tu sois tombé sur pire que moi mais bon j'imagine que si tu y croit c'est qu'il y a une raison !


Michael se retrouva derrière Angel après qu'elle est dit "tant que ça ?" et lorsqu'elle commença a dire "je ne me trouve pas si bien former que ça" michael était déjà dans son dos,il avait pris a peine une seconde pour se placé derrière elle

-C'est vrais tu ne te trouve pas bien formé ? dit moi pourquoi es-ce que j'ai l'impression que tu n'a pas une grande confiance en toi...Tu es Magnifique,je veux dire tu as des formes plus que plaisante,et en plus tu n'es pas snob ou quoi que ce soit tu es simplement plaisante a parler
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:18

- Tu n'aimes pas se mot ou il n'éxiste juste pas dans ton vocabulaire , pasque tu n'as pas l'air d'un jeune homme qui est trouillard .. ! Tu trouves que j'ai bon caractère ? Tu sais être ce genre de fille n'est pas toujours génial , même si c'est avantageux .. !

Elle le regarda entre deux paroles .

- Avec tout c'est compliment , je suis heureuse de ne pas être partit en courant ^^ ! Je t'assures que dans ma vie j'ai vut beaucoup plus méchant que toi , pire que toi .. J'ai fahit me faire violer deux fois , par la même personne en un mois , je suis passeer a côté de la mort quatre fois a cause d'un tarer qui avait envie de mourire et ensuite pour couronner le tout je me suis prit une balle dans le ventre par un gars qui a completement debloquée au lycée .. Alors je ne penses pas qu'après tout ça je peux encore avoir peur d'un garçon .. J'suis passer par tout dans ma vie !

Angel baissa les yeux au sol a ses pensées plus qu'affreuses , c'est vrai qu'elle avait fahit mourire , plusieurs fois d'ailleurs . Quand Michael se retrouva derrière elle , la jeune femme leva la tête et la tourna un tout petit peu , non pas pour le voir mais pour l'entendre et pour sentir son souffle près d'elle ..

- Ben non , je ne trouves pas .. ! C'est vrai quand se momenbt je ne me crois plus trop capable d'accomplir mes rêves , je suis pas trop en forme , même si je suis pom pom girl .. ! Merci , c'est reconfortant d'avoir tout ses compliments .. ! T'es pas mal non plus dans ton genre , je veu dire pour parler hein .. !

* Quoi que t'es pas mal tout court ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:35

-il n'éxiste pas.Pourquoi ça ne serait pas avantageux ? tu es parfaite,reste plus qu'a te trouvé un garçon qui le voit autant que moi...et qui acceptera bien sure que je complimente sa copine,parce que si il est jaloux c'est moi qui vais en bavé

-C'est vrais ? tant mieux c'est signe que tu commences a y croire !

michael voyait sans cesse ses images que son instinct animal lui insufflait,en d'autre circonstance on aurait pu les qualifiés de plaisante,mais le problème est qu'ils l'incitaient a réaliser ses visions et pensées et comme ceux-ci concernait Angelica et michael dans le même lit,et bien michael fesait tout pour ne pas avoir a réaliser cela,pas que Angie n'était pas jolie,simplement il avait besoin d'une amie comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:51

- Tu me rappelles vaguement quelqu'un , qui était très proche de moi .. , sourit et le regarde avant de rire en écoutant la deuxième partie de sa phrase , un garçon qui accepte que tu me face des compliments ! Si seulement je trouvais se garçon au plus vite ! Je ne le laisserais pas te fgaire quoi que se soit t'inquiète . J'éspère que ta prochaine copine acceptera que tu passes au moins un peu de temps avec moi .. !

Elle lui sourit et lui répondit

- Si tu le dis sa doit etre vrai !

Angelica se leva prit sa guitare d'une main et se mit devant Michael en le regardant , ensuite elle prit la main du jeune homme pour le lever mais eut une sorte de flash .. Elle ferma les yeux et immagina une sorte de baiser entre eux , elle fut un peu surprise , mais finalement se dit que c'était juste le fruit de son immagination et rien d'autre .. Alors elle ouvrit les yeux et sourire et le fit se lever commençant a marcher toujours en le tenant par la main pour le guider , elle rangea sa guitare dans son étuit et la posa par terre , elle reviendrait la chercher plus tard de toute manière ! Ensuite vut qu'il n'avait pas l'air de comprendre , elle lui donna un baiser sur la joue et sortit de la salle l'inssinuant a la suivre la ou elle voulait lui montre la chose . En le voyant sortir de la salle elle lui dit un petit 'viens ' puis continua de monter les marches et arriver au deuxième étages elle le regarda et entra dans une salle en fermant la porte .. Ensuite quand il entra la lumière était éteinte , elle se plaça derrière lui et posa ses mains sur les yeux du jeune homme le faisant marcher dans la salle ..

- Je veux juste te montrer quelque chose , et ensuite tu fais ce que tu veux !

Arriver a la fin de la salle elle enleva ses mains des yeux du jeune homme , qui était devant un grand miroir .. Elle le regarda et dit .

- Il parait que si on se met devant se miroir a deux ou a trois voir plus et si on fait un voeux il se realise , tu veux essayer avec moi ?

Elle lui sourit et regarda ses yeux qui pétillait , qu'elle voyait seulement un peu vus que la lumière était éteint et que les volés n'étaient même pas ouvert que de deux centimètres ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:14

les mains toujours sur les yeux je commençait a me poser des questions,puis lorsque je me retrouva face au miroir je sentis mon côté animal se réveillé,je me retourna rapidement afin de ne pas avoir a regardé celui si mais il était déjà trop tard,les dents avaient déjà poussé et lorsque je posa mon regard sur elle ce fut des yeux de panthère qu'elle vit

-Et si au lieu de regardé dans le miroir on regardé dans les yeux d'un ange ça marche ?

j'avais tout d'un prédateur,un sourire en coin qui dévoilait des dents en forme de faux et ma présence semblait engloutir celle des autres,comme si j'étais au dessus de tout le monde,puis je bougea la tête rapidement comme lorsqu'on tente de chasser une mauvaise pensé

-Hum excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelica Wilson
» Un café pour passer le temps - PV angelica wilson
» Actes 1:La Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Life :: Miami :: Quartier Residentielle :: Le Lycée Felton-
Sauter vers: