Amazing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de super-héro réaliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:43

Angel se rendit même pas compte du changement brutal de Michael , elle regarda le miroire et sourit .. Avec les télons elle pouvait poser sa tête sur l'épaule du jeune homme se qu'elle fit d'ailleurs ., Et quand elle sentit son odeur elle eut un déclique , comme si l'homme qui était en face d'elle était la perfection , le sourire , le torse , les yeux et l'odeur , tout chez lui était-il fait pour seduire qui conque individu .. ? En voyant Michael avec un tel regard Anel fut surprise mais ne partit pas elle se dit que c'était peut -etre une blague ou quelque chose du genre même si en elle elle se posait certaine questions .. Elle lui sourit et lui répondit tout de même

- Je ne sais pa , pour le savoir il faudrais un ange , tu en connais un ?!

Ensuite elle le regarda profondemment et reposa sa tête sur l'épaule du jeune homme posant sa main sur le bras droit du jeune homme .. Peut -être le collait -elle trop ? Quand un éclaire eclata et fit un grand bruit , Angel se redressa et prit la main de Michael dans la sienne , en sans rendant compte , elle fut un peu gener et rougit levant la tête vers lui et de lacher sa main peut a peut ..

- Euh .. Excuse moi ! J'ai eus un sursaut ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:49

-Oui j'en connais une,elle se nomme angelica,a des yeux magnifique qui me font sourire,dès que je l'apercois,des lèvres qui me tente a un point inimaginable et des courbes qui me torture l'esprit

michael posa son bras autour des hanches de angelica lorsqu'il sentit sa tête se posé sur son épaule,lorsque l'éclair éclata michael trouva la réaction de angelica tout a fait mignonne et ses rougeurs le torturait

-dit angie ? tu crois que je pourrais avoir la chance de posé mes lèvres sur les tiennes un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:10

- Oh , elle a le même prénom que moi ! , lui sourit avec humour , j'ai des yeux magnifiques .. C'est gentille ! Les tiens sont .. Extraordinaire ! J'ai jamais vus ça de toute ma vie sérieusement ! Merci pour ses compliments ! Je sais pas trop quoi dire , merci !

My gosh , est-ce qu'Angelica commençait a tomber amoureuse ..? Nan .. Enfin peut -être qui sait nous ne le saurions pas aujourd'hui en tout cas . Elle lacha ensuite la main de Michael les joues rouges comme des tomates . Ensuite elle se blottit contre Michael et posa sa tête sur son torse ainsi que sa main , plate contre son torse aussi .. Elle leva les yeux et se detacha de lui avant de dire le regardant avec des yeux petillants .

- Un jour surement , mais quand se jour arriveras je ne sais pas encore .. ! Attend moi ici je reviens .. !

Elle deposa un petit baiser au coin de ses lèvres et sortit de la salle pour aller au toilette des fille .. elle sentait bien a vrai dire que Michael avait quelque chose dans les yeux qui l'impressionnait .. Elle entra dans une cabine et se chaangea , dans ses habilles elle se sentait fille '' trop gentille " se qu'elle n'était pas loin de là ! Elle enfila un jeans gris , avec un haut en sorte de robe avec une petite veste jeans , avec des talons et se remaquilla , avant de remonter a la salle , elle ouvrit la porte et referma derrière elle s'approchant de Michael , et se plaça a côté de lui et fit un petit sourire ..

- Alors , je suis comment comme ça ?

Lui demanda t-elle avec un léger sourire les bras croisés sur sa poitrines avant de les laisser retomber le long de ses courbes ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:25

-hum...hum...Wow...tu es comment dire ? en faite je trouve pas de mot qui surpasse le mot parfaite alors je vais me contenter de WOW....il n'y a pas de mot pour ça !

michael s'approcha d'elle a une vitesse totalement inhumaine,et approcha ses mains de ses hanches mais se stoppa pour lui demandé la permission

-hum...je peux ?tu sais angie tu me plais de plus en plus...et je ne sais pas comment faire pour te le montrer mais...je vais faire du mieux que je peux ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:43

- Je suis si moche que ça ?! Merci .. J'avais un peu trop chaud dans les autres vêtements alors j'ai préféré changer mais sa arrange pas trop là .. !

Quand Angie vut Michael arriver a une t-elle vitesse d'abord elle se demanda comment il avait fait cela , mais sa ne fairait que compliquer les choses .. Michael lui demanda s'il pouvait poser ses mains sur ses hanches , Angie fit un petit sourire même si elle se demandait ce qu'il pouvait faire encore ..


- Si tu veux .. ! Oui , ça me vas .. ! Hum , t'as .. T'as un truc là .. !

Elle posa sa main dans les cheveux du jeune homme et lui enlvea une petite brindille qu'il avait dans les cheveux ensuite elle laissa tomber la chose de sa main et regarda Michael .. C'est vrai elle se demandait se qu'il allait faire . Elle retira juste sa veste en jeans et la laissa tomber par terre en regardant le sol , les joues qui devenaient rouges a nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:09

-Moche ? ça non ! Miss Bikini est moins belle que tu l'est en ce moment ! et si t'a encore trop chaud...retire les eux aussi...je suis un garçon très tolérant tu sais...

dit-il avec un sourire qui en disait long sur le "Wow ce que tu es jolie" qu'il ne cessait de répété dans sa tête,lorsqu'elle accepta,michael posa ses mains sur ses hanches,et rien qu'à le voir sourire on aurait vite comprit qu'il voulait posé ses mains sur ses hanches et non sur ses vêtements mais michael se sentait très petit en sa présence comme s'il était face a une déesse,lorsqu'il vit sa déesse retiré sa veste,il se mordit la lèvre,il était ébahit par cette immense beauté,le plus naturellement du monde il l'embrassa dabord dans le coup puis monta aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:23

- Miss bikini ? ^^ , vus que tu vas sorir avec quelqu'un peut -être vaudrait-il mieux que je me contente d'enlever ma veste histoire de ne pas gacher une peut- être histoire entre une fille et toi !

Quand Michael posa ses mains sur les hanches de la jeune femme , elle regarda les mains du jeune brun . Puis elle se releva pour regarder le jeune homme en face d'elle . Ensuite quand elle sentit le visage de Michael s'approcher de son cou , sans trop savoir pourquoi elle poussa ses cheveux du côté droit de son visage et passa ses mains derrière la nuque du jeune homme fermant doucement les yeux pour profiter du moment , Puis quand il passa aux lèvres après un premier baiser Angie recula un peu et ouvrit les yeux , même si un désire n elle était présent , de pouvoir l'embrasser et le toucher elle ne voulait pas tout gacher et même si elle devait arriver a se controler en sa presence elle le fairait .. Et puis elle se fairait desirer !

- Je suis desolé .. Mais j'aimerais que sa se face doucement .. Et puis si tu me veux il va falloir le prouver ..

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil en ramassant sa veste avant de lui prendre la main et de sortir dans le couloir , pour redescendre , Angie était quelqu'un qu'il n'étaiot pas facile d'avoir comme amie ou de s'approcher et elle aimait se faire desirer par les gens qui la trouvait plutôt belle . Elle redescendit dans la première sale ou elle était allez et se pencha pour prendre sa guitare .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:33

-tu sais a chaque fois que je pense a elle je penses aux Sexe,c'est pas de l'amour le sexe,alors que quand je pense a toi je pense a cette magnifique rose rouge que j'aimerais bien t'offrir ou bien au couché de soleil que j'aimerais partagé avec toi,alors croit moi s'il y avait quelque chose a gacher tu l'a fait depuis longtemps,depuis le premier regard,le premier dehanchement et la première parole,croit moi,je n'insiste pas c'est seulement que je réalise que je tiens beaucoup plus a toi qu'a cette belle blonde...même si je ne ni pas qu'elle était belle toi tu es une vrais reine...

lorsque je l'embrassa dans le coup elle sembla apprécié mais lorsque je tenta de l'embrassé sur la bouche cela sembla vint,pas grave cela sera simplement meilleur lorsque cela se produira

-Je comprend et je crois que je n'aurai aucun problème a te le prouvé Angie...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

- J'éspère que tu ne penses pas la même chose pour moi .. ! Je suis rassurer en tout cas ! Je l'ai gacher , sa c'est un truc qui me refroidis un peu a vrai dire .. Je suis vraiment desolé .. Tu sais , pour l'instant je ne suis pas sur de mes sentiments , mais en tout cas si tu as besoin de moi , je serais là !

Angie lui tendit un morceau de papier ou il était inscrit son numéro de téléphone et lui dit .

- C'est mon numéro , si tu as besoin de moi , appelle moi et je viendrais de suite .. Et puis au cas où appelle moi a l'occasion si tu t'ennuyes ! Plus on est plus on rit !

Ensuite elle s'approcha de lui et se blottit contre son torse fermant les yeux pour quelques secondes de répit .Elle sentait Michael non pas bizare mais soucieux , comme s'il se retenait de faire quelque chose dont il avait vraiment envie .. Elle se demandait un peu quoi mais au finale laissa tomber pour ne pas crée de problèmes . Ensuite elle lui sourit et l'embrassa au coin des lèvres avant de le regarder dans les yeux et de dire en regardant au tour d'elle .

- Mince j'ai perdu quelque chose en route , je vais le chercher et je reviens !

Angie remonta les escaliers et trouva enfin se qu'elle avait perdu c'était le bracelet que sa mère lui avait donner avant de donner son dernier souffle . Elle le ramaçça et se remit a marcher quand elle redescendit au rez de chaussé mais ne trouva personne .. Elle entra dans la salle de musique et demanda .

- Michael ?

Elle ne bougeait plus et regardait dans la salle en se demandant ou il était ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte D'identité
Dons:
Faiblesses:

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:22

bien sure que non c'est sure que comme tout garçon j'en ai très envie,mais bon c'est normal tu as de ces courbes angie si tu savais,mais j'ai aussi envie de plein d'autre truc comme le restaurant,le ciné,le couché de soleil,enfin tu comprends de quoi je parles,je serais incapable de te dire tout ce qui me tente car il y en a trop mais je sais qu'il y en a beaucoup et que je ne veux les faire avec toi...et pourtant je ne te connais que depuis peu,je le sais autant que toi

lorsqu'elle me donna son numéro je souris

-wow je dois être plutot mignon j'ai même pas eu besoin de te payé un verre pour l'avoir !

dit-il avec un air plus que moqueur et accompagné d'un clin d'oeil,il lui montra même sans lui dire qu'il la mattait

-va-y je t'attend...

michael biensure l'attendit,il était amoureux après tout mais plus il retardait les choses et plus son instint remonterait et il commencait a vouloir remonté,ne se sentant pas bien,il s'assit par terre dos a un mur près de la porte et attendit angelica,il avait des spasmes pas très violent on aurait dit qu'il avait froid...il changeait graduellement,les dents,les yeux qui devenait comme ceux de l'animal...

-Non..non...

il revoyait sans cesse dans sa tête l'image de l'animal qui attaquait..

[fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://amazinglife.forumactif.info
Angelica Wilson

Angelica Wilson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:48

- Je comprends .. Bas attend tu t'es regardé dans une glace ? La première qui dit pas que t'es seduisant est une menteuse depuis ses huit ans !

Ensuite elle partie chercher l'objet et redescendit en ne voyant personne elle entra dans la salle mais rien .. Ne le voyant toujours pas Angie prit sa guitare et marcha vers la grande sortie de l'école .. Elle jeta un dernier coup d'oeil mais comme elle n'entendait rien elle commença a descendre les marches prit un taxi et finalement rentra chez elle , et quand elle fut enfin la bas elle s'assit sur son lit et repensa a Michael .. a se qui c'était passer .. ! Mais finalement elle ne trouva aucune raison et se laissa tomber sur son lit ou elle s'endormit ..


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson   Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite avant la rentrée Pv Angelica Wilson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angelica Wilson
» Un café pour passer le temps - PV angelica wilson
» Actes 1:La Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Life :: Miami :: Quartier Residentielle :: Le Lycée Felton-
Sauter vers: